aide...plaisir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » aide...plaisir

Le sujet

fafa2992aide...plaisir
Par fafa2992, le Mercredi 30/09/2009 à 20h42'14
2 messages
Bonour a tous , j'aurai besoin d'un petit conseil. Voila je suis avec mon ami depuis 9mois, c'est mon premier copain , dc premiere experience sexuelle.j'ai 24 ans. Le sexe au début a été un peu dur pr moi au départ très prude, tres coincé maintenant ts va bien , mon seul souci est la felation. Tout au début de notre relation je lui en ai fait une ou j'ai réussi a le faire éjaculer surrement exitation du début, maintenant que j'essaie regulierement pr lui faire plaisir il n'éjacule plus et surtout moi j'ai bcp de mal a le faire, limite en train de vomir ...(dsl pr les exemples cru)Je m'y prend mal , c'est normal ,que puis je faire...j'ose pas lui parler de sexe , j'ai peur de ses réponses ,que je lui convienne pas a ce niveau la ou qu"'il me le dise pas pr pas me vexer.... OU PEUT ETRE QUE JE ME POSE TROP DE QUESTION . Je le vois ce we........... !

Les réponses

kimariPar kimari, le Jeudi 01/10/2009 à 04h47'02
91 messages
Avé fafa.

Je commencerais par dire que, la communication est l'une des clés les plus importante, que ce soit en couple, avec les parents, au travail, ... et même les personnes avec qui tu discutes sur ce forum. (J'en profite pour te dire qu'il est très difficile de te lire et cela ne nous aide pas à t'aider. )
Alors, je t'encourage fortement à communiquer. Ainsi, tu pourras savoir à quoi t'en tenir et surtout, arrêter de t'angoisser pour des choses qui existe peut-être que dans ton esprit.
Surtout, n'oublie pas que faire l'amour est un échange, comme les mots. C'est une façon de communiquer notre amour, de faire un cadeau à notre partenaire, de recevoir aussi de lui.

Ce que je comprends c'est que tu aimerais faire jouir ton copain en lui faisant une fellation.

Tu sais, le plaisir de la fellation est de pouvoir se laisser aller complètement au plaisir,... puisqu'on ne fait que recevoir.

Du coup, pour lui rendre ce plaisir, tu peux aussi utiliser d'autre partie de ton corps. Tes mains, tes seins. Et l'avantage avec les mains c'est que tu peux le masser de différentes façons afin de lui donner des sensations différentes et alternées. (Demande lui ce qu'il préfère, ce qu'il aime moins.)

Et, s'il t'aime ton copain, je pense qu'il cherchera à approfondir votre relation.

Qu'en penses-tu?
Kimarie

fafa2992Par fafa2992, le Jeudi 01/10/2009 à 18h06'11
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne m'etais pas rendu compte qu'il etait si difficile de me lire. Je m'en escuse. Je vais tenir compte de tes conseils .

kimariPar kimari, le Vendredi 02/10/2009 à 23h23'33
91 messages
Tiens nous au courant.

Bisous.

Kiamrie

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo: