mesdames, éclairez ma lanterne - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » mesdames, éclairez ma lanterne
Le sujet
mesdames, éclairez ma lanternePar
matt, le Mercredi 30/09/2009 à 15h13'39
5 messages
Bonjour,
Je me suis remis en couple avec une fille avec qui j'avais été il y a 8 ans. Elle était parti à l'étranger définitivement et est maintenant hôtesse de l'air.
Il y a 8 ans nous avions essayé la sodomie et elle avait eu très mal et n'avait pas apprécié du tout. J'étais jeune et inexpérimenté, du coup je l'avais fait beaucoup trop brutalement.
Nous en avons reparlé et elle est partante pour refaire une tentative.
J'ai vraiment envie de le faire de manière parfaite alors tous les conseils sont les bienvenus, spécialement vous mesdames qui connaissez les sensations et erreurs à ne pas commettre.
toy ? lubrifiant ? anulingus ? doigt(s) ? devant derrière, ambiance ? etc
merci d'avance

Par
kimari, le Mercredi 30/09/2009 à 16h47'29
91 messages
Lubrifiant, détendre l'anus avec les doigts.
Atmosphère propice à l'amour.
Mais surtout, DE L'ÉCOUTE.
Elle te le dira si elle a mal, si elle aime cela comme tu le fais ou pas et comment elle aime ça.
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
matt, le Mercredi 30/09/2009 à 21h08'14
5 messages
merci de la réponse rapide... en résumé... pas grand chose de nouveau... je voudrais du très très précis... en même temps je pense que ça va bien se passer car je pense que je serai à l'écoute tout autant si ce n'est plus que d'habitude, mais si je peux mettre la cerise sur le gâteau ce sera avec plaisir :-)

Par
kimari, le Jeudi 01/10/2009 à 04h56'01
91 messages
Il est difficile de répondre à une telle demande.
Chaque personne est différente, chaque besoin différent. Ce qu'elle aimera ne sera sans doute pas ce que moi j'aimerais.
J'ai l'impression en te lisant que tu as le besoin de "performance".
-"J'ai vraiment envie de le faire de manière parfaite"
Écoute ses besoins, demande lui de te communiquer, de te le dire s'il y a quelque chose qui ne va pas.
Laisse donc de côté le besoin de performance pour te donner entièrement au moment. Parce que, je pense que c'est seulement ainsi que tu pourras vraiment approfondir ta relation avec elle et vivre le plus intensément ce moment.
Sinon, conseil? Que madame aille aux toilettes juste avant.
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
matt, le Jeudi 01/10/2009 à 15h05'47
5 messages
merci encore kimarie pour ta réponse.
Il est peut-être vrai que j'ai pensé performance. Ce que je voudrais surtout c'est ne pas lui laisser un mauvais souvenir tel celui de sa première expérience.
Donc en résumé... l'écoute :-)

Par
matt, le Mardi 06/10/2009 à 01h15'05
5 messages
Bon cela s'est fait ce week-end lors d'une rencontre à l'hôtel pour une nuit enflammée.
Après de très agréables moments de préliminaires et un rapport "classique", nous avons parlé de la sodomie et avons tenté l'expérience une nouvelle fois.
Cela s'est beaucoup mieux passé que la première fois, elle n'a pas ou peu eu mal, mais malgré tout en en parlant après elle n'a pas trouvé très agréable...
Et finalement, moi non plus... c'était un fantasme que j'avais depuis longtemps et je me rends compte que nous partageons beaucoup plus et mieux par la voie "normale"...
Merci à vous toutes et tous pour vos réponses et beaucoup de plaisir dans vos expériences ...

Par
missstf38, le Vendredi 09/10/2009 à 23h27'56
208 messages
Oui il y a l'écoute mais SURTOUT les préliminaires.
Annulingus, lubrifiant, doigtage.. C'est la même qu'avec le cunni.Je dirais : Passage OBLIGE !
Qqqe fois le simple fait de dire à sa partenaire qu'on va la pénétrer lui contracte l'annus. Demande lui, si elle est d'accord, si tu peux ne pas la prevenir lors de la pénétration mais cela n'empecherait en rien le fait d'être tous doux!

Bises

Par
neko, le Lundi 12/10/2009 à 00h18'19
45 messages
En tout cas, il est vrai (et c'est ce que je retiens de ce post), que tout le monde n'est pas forcément fan de la sodomie, autant les garçons que les filles. Cela me rappelle une amie qui se disait être un "cas" car elle trouvait cela peu agréable, mais en définitive, beaucoup de monde préfèrent la voie naturelle ^^
Content que ce soit bien passé matt

Par
espace, le Jeudi 05/11/2009 à 09h41'31
35 messages
l'idéal c'est que ce soit elle qui "s'empale" sur toi à son rythme et non toi qui t'introduise... au départ, ne bouges pas et laisse la bouger

Par
midge, le Mercredi 11/11/2009 à 14h09'21
5 messages
http://www.PetiteMarion.com/?id=528536
Allez faire un tour, vous pouvez débloquer des photos hot de la meuf avec un certain nombre de cliques

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums