Ma femme n'a plus envie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Ma femme n'a plus envie

Le sujet

franc73Ma femme n'a plus envie
Par franc73, le Lundi 28/09/2009 à 16h17'56
6 messages
Bonjour
J'ai 42 ans elle 41, aujourd'hui apres 4 années de vie commune, ma femme n'est plus du tout atirée par les rapport sexuels, quand j'essaie de la carresser elle m'envoie promener ou trouve n'importe quelle prétexte. Je ne suis pourtant pas repoussant, je suis sportif, je fait attention à moi et je ne pense pas mal faire l'amour ( j'ai eu d'autres expérience et mes partenaires étaient ravies!)
Aujourd'hui plus rien. Je trouve ma femme très jolie, elle a un superbe corps mais voilà elle ne s'épile plus (elle est très brune donc...pas terrible) et j'ai horreur des poils...J'ai l'impression qu'elle est devenue complètement frigide.
Que faire, moi qui adore le sexe et le corps de ma femme? Chaque fois c'est une déception.
Je ne vais quand même pas allez voir une autre?
Si quelqu'un pouvait me conseiller
Franck

Les réponses

kimariPar kimari, le Jeudi 01/10/2009 à 15h57'16
91 messages
Détrompe toi, il n'y a aucune colère dans mes propos.

Tu sais, les statistiques, on s'en fou. Ce qui est important pour le moment, c'est ta vie à toi.

Ta petite fille, tu ne veux pas lui faire ça?
Lui faire quoi au fait? Papa à sa vie à lui aussi, papa à droit d'être heureux. Voir, apprendre à sa fille qu'il est important de faire les choses pour soit, surtout lorsqu'on a l'impression que notre conjointe fait en sorte d'être désagréable avec nous.

Mon impression, c'est qu'elle ne fait rien pour vous.
Alors, c'est à toi de voir ce que tu veux dans ta vie, et voir qu'elle exemple tu souhaite offrir à ta fille.

Je me demande, as-tu déjà parlé de tes impressions à ta femme? Tu lui as demandé s'il elle t'aime toujours? De mettre une mise au point entre vous?

Kimarie

josephinePar josephine, le Mercredi 04/11/2009 à 22h24'29
10 messages
edit

[Message édité par josephine le 11/11/2009 à 21h14'47]

espacePar espace, le Jeudi 05/11/2009 à 08h02'19
35 messages
la communication !.... parlez en... ouvertement... sans tabou... calmement... et si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à en discuter devant une tierce personne...

franc73Par franc73, le Vendredi 13/11/2009 à 18h07'44
6 messages
Bonjour
Aujourd'hui c'est en bonne voie, nous avons refais l'amour et elle était très "coquine" et le mot est faible.
Elle m'a confié qu'en fait elle avait un vieux fantasme et n'osait pas m'en parler: Elle voudrait qu'on fasse l'amour avec un autre homme. Elle voudrais qu'on sorte un soir en boite, qu'elle se fasse draguer et que nous ramenions la "victime" dans notre lit.
Depuis quelques temps elle s'habille très sexy et a tendance à draguer du regard lorsque nous sortons, parce que nous resortons!
Que dois je penser de ce changement soudain et radical?
Que dois je faire, même si moi de mon côté ce fantasme m'excite?

rokko69Par rokko69, le Vendredi 13/11/2009 à 18h55'54
13 messages
Moi ma femme n'a pas jamais envie de sexe il faut que je lui demande et redemande des dizaines et des dizaines de fois pour arriver à ce qu'on fasse l'amour

sniff , moi je suis très demandeur , limite obsédé!!

espacePar espace, le Vendredi 13/11/2009 à 19h22'51
35 messages
il ne faut pas lui demander... il faut que tu lui donnes envie..

mimiPar mimi, le Samedi 16/01/2010 à 17h27'03
156 messages
D'accord avec espace : il ne faut pas lui demander... il faut que tu lui donnes envie..

Dire que les femmes de 40 ans n'ont pas envie, c'est n'importe quoi !!! Tout simplement, les femmes de 40 ans sont généralement en couple avec le même homme depuis 15 ou 20 ans et elles ont du mal à réveiller leur désir pour cet homme qu'elles connaissent par coeur, du mal à sortir de la routine établie.

Les femmes de 40 ans ont généralement un boulot prenant, des enfants à élever, une maison à faire tourner, tout un tas de trucs qui leur occupent l'esprit 24h/24 et les fatiguent, si bien qu'elles s'écroulent de sommeil le soir. Or les femmes ont besoin de temps et de détente pour arriver au désir.

Un homme qui sollicite sa femme à 19h ou juste au moment du coucher se fait envoyer sur les roses, parce que madame est soit occupée à 200 %, soit crevée, bref, pas du tout détendue et réceptive. Il faut donc être patient et imaginatif pour éveiller son désir. Ce n'est pas facile, c'est sûr, mais ce n'est pas la faute de madame ! Ce n'est pas celle de monsieur non plus, d'ailleurs, c'est juste une différence entre les hommes et les femmes qu'il faut comprendre et admettre.

Une femme de 40 ans (ou de 50 ou de 60 !) qui commence une nouvelle vie et un nouveau couple est remplie de désir et a envie de faire l'amour tout le temps !

beajeromePar beajerome, le Samedi 16/01/2010 à 17h38'26
2 messages
nous on a trouvé une petite maison d hôtes en Isere qui propose des formules de surprise romantique qui réveille les couples qui ronronnent..a essayer sans modération...nous ont à adoré et on en parle à tout le monde
le nom c est lili paradis

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.