j'éjacule mais... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » j'éjacule mais...
Le sujet
j'éjacule mais...Par
coconut, le Lundi 28/09/2009 à 02h52'39
6 messages
slt tlm,
je sui nouveau sur le forum j'ai un probleme : depui peu j'éjacule, et en fait le liquide qui sort est transparent, c'est du sperme? c'est plutôt blanc normalment non?
bref, je sais pas trop ce que c'est, ce qui est sur c que j'éjacule mais si c'est du sperme je sais pas.
jattend les reponse avec impatience.
merci, coconut.
ps: de plus mon 'sperme' (si ca en est) coule et ne se projette pas, d'ailler comme j'éjacule depui pa longtemps mon 'sperme' n'a jamai giclé, pr l'instan il n'a que coulé, répondez à mon premié pb dabord celui ci est moin important.
[Message édité par coconut le 28/09/2009 à 02h59'44]

Par
kimari, le Mardi 29/09/2009 à 06h36'37
91 messages
C'est du sperme.
Chaque personne est différente, alors il est normal que les gens réagissent de différentes façons. Il en est de même pour le sperme.
Parfois il est plus liquide, parfois plus collant.
Parfois il revole à l'autre bout de la pièce, parfois il ne fait que couler.
T'en pense quoi?
Kimarie

Par
coconut, le Vendredi 02/10/2009 à 18h55'23
6 messages
Merci cest rassuran.
mais estce que le sperme peu varier ? (par ex ds 1 moi estce que mon sperme pourra etre plu pateux ou il rest com il edt a vie ?)*
désolé pour lorthographe
amicalement, coconut.

Par
kimari, le Vendredi 02/10/2009 à 23h17'15
91 messages
Effectivement, ça fait vraiment mal aux yeux te lire.
Il peut varier comme varies les humeurs.
Rien n'est figé dans la nature.
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
coconut, le Mercredi 07/10/2009 à 14h02'33
6 messages
Merci, là comme tu vois je m'applique plus lol
Dernière question, à chaque fois que je me masturbe j'ai besoin de cracher (non je rigole pas) cest comme si ça faisait plus realiste quoi et depuis que j'ai mon sperme (pas lgtps) jai tjrs fait comme ça et depuis je fait tjrs comme ça, est-ce bizzare et anormal? J'ai pris l'habitude quoi
Amicalement, coconut

Par
neko, le Mercredi 07/10/2009 à 15h26'01
45 messages
Salut,
Tu craches ? hum..., je ne pense pas que cela soit anormal, chacun evacue son plaisir d'ne certaine manière ^^. certains crient, d'autre couinent, d'autres se crispent, et puis, on peut s'imaginer que certains crachent ^^. Tu ne dois pas prendre cela comme une anomalie loin de là, c'est jste ta façon d'extériorisé ton plaisir.
Par contre, lorsque tu seras avec quelqu'un, évite de cracher si jamais cela se passe, cela pourrait être mal vu ^^, ou alors parle en lui et discute avec ta partenaire ^^
Voila !

Par
coconut, le Lundi 12/10/2009 à 20h38'05
6 messages
Mdr merci à tous !!!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums