Libertinage - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Libertinage
Le sujet
LibertinagePar
chatelain, le Jeudi 24/09/2009 à 22h16'44
1 message
Une amie me disait qu'il y avait autant de femmes que d'hommes qui allaient voir dans le champ du voisin (de la voisine ) pour voir si l'herbe y était meilleure.
Pour ma part je pense que la plupart des femmes sont si peu portées sur la fonction sexuelle que c'est plutôt une histoire d'hommes...
A votre avis qu'en penser ?

Par
walter, le Mardi 27/10/2009 à 20h41'30
4 messages
Je pense que ce que tu dis est tout a fait faux.

Par
hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 00h01'48
48 messages
Non ce n'est pas tout à fait faux.
Les hommes ayant beaucoups moin l'ocasion de trouver une partenaire que les femmes un partenaire, ils ont tendance à rester corrects et à faire gaffe et à conserver leur relation intacte.
Les femmes restent soit-disant fidèles ou puritaines par désintérêt général pour le sex, mais celles qui y sont interressées, ne vont pas se gêner.
Cela arrive rarement simplement parceque les femmes qui aiment le sex autant qu'un homme moyen sont rare.

Par
paulo64, le Jeudi 29/10/2009 à 10h46'54
30 messages
J'aurais tendance à penser que les hommes sont davantage tentés. J'ai lu quelque part une étude selon laquelle le nombre d'hommes qui disent avoir trompé leur femme est trois fois plus élevé que l'inverse. Reste à savoir si les gens sont sincères : socialement, l'homme séducteur reste davantage valorisé que la femme séductrice. Par ailleurs, si l'étude dit vrai, cela sous-entendrait que les femmes adultères ont trois fois plus d'amants que les hommes
Peut-être qu'instinctivement, un homme cherche à répandre sa semence partout (pour multiplier ses chances de se reproduire), alors que la femme va plutôt chercher à sélectionner le meilleur mâle pour sa progéniture.
Mais bon, la réalité est bien plus complexe. Finalement, c'est assez difficile de savoir vraiment...

Par
hendrick, le Jeudi 29/10/2009 à 14h45'48
48 messages
Effectivement pour chaque homme qui trompe sa femme il y a forcément une femme qui trompe son homme ou qui couche avec un grand nombre d'entre eux.
Je pense que les femmes libertines ont vraiment beaucoups de partenaires différents alors que les hommes libertains couchent qu'occasionellement quoiqu'il n'en aient pas l'air.

Par
juliamore, le Vendredi 30/10/2009 à 21h35'37
41 messages
J'aime votre sens élevé des statistiques. Permettez moi d'amener devant vos yeux la possibilité ( probable et envisageable ) que les mecs qui trompent leurs femmes avec une autre le font pas forcément avec une femme MARIEE. en général une femme mariée ou avec quelqu'un se tient à carreaux. Et les autres profitent des mecs en les draguant, qu'ils soient libres ou non.
Donc... Personnellement je pense que les hommes ont plus tendance à aller voir ailleurs. Puis de toute façon votre petit vous se dresse chaque fois qu'une belle fille passe. De mon expérience personnelle et de celles de beaucoup de membres de la gent féminine, je peux avancer qu'en général, quand on aime un tant soit peu notre mec, il en faut un qui remplisse pas mal de critères pour qu'on cède.
Après, il y a de tout partout, des hommes extrèmement fidèles et des femmes adultères. Je faisais part d'une généralité...
... =)

Par
hendrick, le Samedi 31/10/2009 à 02h29'34
48 messages
En général les mecs qui ont une vie sexuelle épanouie se tiennent à carreau aussi et aussi doivent tombé sur une véritable bombe pour tromper leur femme, choses qui ne courrent pas les rues.
JMO

Par
paulo64, le Samedi 31/10/2009 à 08h59'36
30 messages
Cela dit, je crains que les mecs qui ont une vie sexuelle (longtemps) épanouie ne courent pas les rues non plus. (Sauf les menteurs hypocrites, qui eux ne manquent pas... et les femmes hyprocrites non plus, d'ailleurs)
Si j'ai bien compris le post de juliamore (mais je reconnais bien volontiers que mon sens de la statistique et de la déduction est assez approximatif), cela signifirait donc que (statistiquement) les femmes seules couchent plus que les hommes seuls. Où peut-être y a-t-il encore quelque chose qui m'échappe ?

Par
juliamore, le Samedi 31/10/2009 à 12h35'54
41 messages
Je reconnais avoir attendu que quelqu'un relève ce point ^^ C'est vrai que les personnes seules, hommes ou femmes, couchent avec beaucoup de gens ( s'ils ne cherchent que ça ) dont des personnes en couple.
Mais, ce que je voulais surtout souligner c'est que, ( j'enlève les exceptions) pour qu'une femme trompe un homme avec qui elle est ( et qu'il a un minimum de relation, hein ) il faut qu'elle trouve quelqu'un attentionné, et qui regroupe quelques qualités que son mister n'a pas. Sauf si il y a vraiment une rupture imminente dans leur couple.
Bref. Alors qu'un homme se laissera plutôt tenter par une femme qui donne une impression de sensualité qui fait depuis longtemps défaut à sa pauvre femme qui, depuis le temps, n'attend plus d'être autre part pour aller aux toilettes ( exemple.)
Bref. Tout ça pour dire que je pense que les hommes vont plus et plus souvent voir ailleurs.
Et je suis l'idée de paulo: hendrick, les mecs qui ont une vie sexuelle épaounie ne courent pas les rues...

Par
belle, le Jeudi 04/03/2010 à 02h47'26
32 messages
nn les femme aime le sexe aussi pour ma part
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums