Abscende de sexualité chez ma femme ..... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Abscende de sexualité chez ma femme .....

Le sujet

jackmaloneAbscende de sexualité chez ma femme .....
Par jackmalone, le Dimanche 20/09/2009 à 21h55'09
1 message
Bonsoir à tous, je viens laisser un message ici ce soir pour évoquer un problème que je traverse depuis un certain temps (plusieurs années) ....

En effet depuis 7/8 ans, ma femme n'éprouve plus aucun désir sexuel à mon égard, c'est limite s'il ne faut pas remplir un formulaire de demande 6 mois à l'avance pour avoir un petit quelque chose vite fait car Mme est fatiguée, elle a froid, elle a trop chaud, elle a envie de dormir, n'a pas la tête à ça enfin des excuse j'en passe et des meilleures .....

Les rares fois ou nous avons l'occasion de faire l'amour (une fois toutes les 6 semaines en moyenne) c'est pour elle une véritable corvée, elle se déshabille en soufflant bref un réel calvaire malgré qu'elle avoue sans problème un réel plaisir aprés l'acte ........
MAIS JAMAIS elle ne fait le premier pas, aucun scénario, pas de jeux de séduction de plus, elle ne prends plus soins d'elle mais surtout il ne faut pas lui dire car c'est pas vrai ..............

9 fois sur 10 quand je commence à la "chauffer" c'est l'échec assuré ...... Pour exemple, la derniére fois je l'ai masturbé pendant 5/ 10 mn aucunes réactions, je me suis alors dit allons y plus fort et me suis mis à la doigter d'une main et lui caresser le clitoris de l'autre ......... Toujours rien, pas grave je me dis allons y sortons les grans moyens je lui fait allors un cuni et aucune réaction de sa part, on s'est couché on a dormis ..... DEpuis je suis vert de rage j'en ia ras le bol je n'ai qu'une envie c'est de dégager masi y'a toujours le problème des goses car qui aura les emmerder ????????

Bref, jamais faire l'amour avec sa femme y'en a ras le bol, je ne l'ai jamasi trompé et lui ai fait part duproblème mille et une fois ............. elle s'en fou éperduement !!!!!!!!!!

J'ai encorepas ma de choses à dire mais j'attends vos réactions que je lui ferai lire ..........

Merci bonne soirée !!!!!!!

Les réponses

karniPar karni, le Dimanche 20/09/2009 à 22h39'33
94 messages
Salut, je pense que le dialogue chez un couple est extrêmement important, c'est pour ça que je suis un peu choqué lorsque tu dis qu'elle s'en fiche éperduement mais je trouve admirable le fait que tu ne l'aies jamais trompé car pour moi, la sexualité dans un couple est un point primordial.

kimariPar kimari, le Lundi 21/09/2009 à 18h41'10
91 messages
Oui, parle de ce que TOI tu ressens à ta femme.

Sinon, si t'es pas heureux, laisse-la.

Ce sera difficile pour les enfants, mais n'oublies pas qu'ils auront tendance à reproduire vos comportements. Si tu leur montre qu'il faut rester malheureux pour le bonheur des autres, ils risquent de faire la même choses.

Est-ce ce que tu veux?
Qu'en penses-tu?
Kiimarie.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.