relation avec un homme beaucoup plus agé - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » relation avec un homme beaucoup plus agé

Le sujet

gipmaasrelation avec un homme beaucoup plus agé
Par gipmaas, le Samedi 19/09/2009 à 17h33'24
2 messages
bon je vais tout expliquer du debut a mnt

voila il y a quelques mois ma tante est sortie avec un mec, je vais assez souvent chez elle donc dès que son copain était là je le voyait. je le trouvais tres gentil et tout mais rien de plus... un soir nous nous sommes embrassé je ne saurais dire pourquoi... leur relation n'était pas serieuse, ma tante me parle de bcp de chose elle m'avait donc dit dès le debut qu'elle ne resterait pas avec. ils se sont donc séparés et une nuit, alors que je dormait chez ma tante,(ma tante n'était pas la j'étais seul avec mon cousin) il est passé pour "recuperer quelques affaires"... mon cousin est parti chercher ses affaires, je me suis donc retrouvée seule avec... là encore on sait embrassé mon cousin est revenu il n'avait rien vu. l'ex de ma tante est donc repartit. quelque jour plus tard je lui ai envoyé un mess pour eclaircir notre relation et là il m'a annoncé qu'il m'aimait... on sait revu plusieur fois et mnt je ressent aussi quelque chose... on est pas tout a fait ensemble mais quand on se voit on s'embrasse on se fait plein de calin et tout on a même fait l'amour plusieur fois... a vrai dire ma premiere fois a été avec lui. le probleme c'est que je ne suis pas sur de vouloir faire ma vie avec, je l'aime bcp mais il y a quelques details qui me font hesiter... il a 29 ans et j'en ai 16, c'est l'ex de ma tante, mes parents l'ont deja rencontré (quand il était avec ma tante) et ils ne l'aiment pas du tout... enfin voila je suis completement perdue il m'aime vraiment bcp bcp il ferait tout pour moi et me respecte bcp...

please donnez moi vos avis

Les réponses

karniPar karni, le Samedi 19/09/2009 à 21h27'05
94 messages
Alors mon avis: tu as 16ans et je te trouve bien naïve, il est évident que ce type se sert de toi et qu'il ne voit en toi qu'une machine à plaisir.

gipmaasPar gipmaas, le Samedi 19/09/2009 à 21h29'11
2 messages
non justement... c'est même moi qui lui ai demandé pour ma première fois.

karniPar karni, le Samedi 19/09/2009 à 23h14'12
94 messages
Peu importe, il aurait du dire non

nicos31Par nicos31, le Mercredi 23/09/2009 à 10h12'23
56 messages
Je trouve cette relation un peu bizarre. Elle ne me semble vraiment pas clair. Je l'ai également fait avec une personne plus âgé (ma prof d'Anglais) mais j'avais 19 ans et de plus s'était tout simplement physique (nous n'avons jamais envisagé autre chose).

leksPar leks, le Lundi 28/09/2009 à 11h21'29
2 messages
moi jtrouve ke un relation ki dure avec une personne plus age ne sert a rien sa devraias etre juste une histoire sexuelle discrete et rien de plus car une personne plus age ki sort avec une jeune fille paraiterais mal au yeux des autres gens tk

kimariPar kimari, le Mardi 29/09/2009 à 06h42'02
91 messages
Peut-importe l'histoire, c'est jamais jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Regarde le nombre de divorce.
Alors, si c'était que cela le problème, ne t'inquiète pas avec cela.
Mais si tu sens que quelque chose cloche encore, fie-toi à ton instinct.

Kimarie

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.