Accueil du forum » Autres » relation avec un homme beaucoup plus agé

leur relation n'était pas serieuse, ma tante me parle de bcp de chose elle m'avait donc dit dès le debut qu'elle ne resterait pas avec. ils se sont donc séparés et une nuit, alors que je dormait chez ma tante,(ma tante n'était pas la j'étais seul avec mon cousin) il est passé pour "recuperer quelques affaires"... mon cousin est parti chercher ses affaires, je me suis donc retrouvée seule avec... là encore on sait embrassé mon cousin est revenu il n'avait rien vu. l'ex de ma tante est donc repartit. quelque jour plus tard je lui ai envoyé un mess pour eclaircir notre relation et là il m'a annoncé qu'il m'aimait... on sait revu plusieur fois et mnt je ressent aussi quelque chose... on est pas tout a fait ensemble mais quand on se voit on s'embrasse on se fait plein de calin et tout on a même fait l'amour plusieur fois... a vrai dire ma premiere fois a été avec lui. le probleme c'est que je ne suis pas sur de vouloir faire ma vie avec, je l'aime bcp mais il y a quelques details qui me font hesiter... il a 29 ans et j'en ai 16, c'est l'ex de ma tante, mes parents l'ont deja rencontré (quand il était avec ma tante) et ils ne l'aiment pas du tout... enfin voila je suis completement perdue
il m'aime vraiment bcp bcp il ferait tout pour moi et me respecte bcp...