Pas envie de sexe - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Pas envie de sexe

Le sujet

alsacienne68Pas envie de sexe
Par alsacienne68, le Samedi 19/09/2009 à 17h20'55
1 message
Bonjour,

je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un petit souci qui pèse bcp sur ma vie de couple...

Je suis avec mon copain depuis un an et quelques mois, et lui qui est un homme a souvent envie de faire l'amour.

Le problème c'est que je n'en ai que très rarement envie. Pour moi, c'est devenu au fil du temps une corvée. Quand il me touche et parfois même juste quand il me regarde ça suffit pour l'exciter. Il cherche tout le temps à me caresser, me toucher, c'est bien gentil de sa part mais j'avoue que ça me tape sur les nerfs.

Je me masturbe de temps en temps et je parviens à m'exciter toute seule, mais lui ni parvient qu'une fois sur 10.
Je sais que le problème vient de moi, pcq il fait vraiment tous les préliminaires possibles, mais rien, aucune caresse, aucun bisou, rien ne me fait d'effet... J'suis quand même pas frigide...

Je ne sais plus quoi faire, ça me désespère vraiment et ça fait maintenant bien 6 mois que ça dure. Je n'en peux plus de cette situation, je sais qu'il m'aime mais j'ai quand même trop peur de le perdre.

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et pourrait me rassurer ? Merci d'avance.

Les réponses

kimariPar kimari, le Lundi 21/09/2009 à 18h31'33
91 messages
Avé.
Les préliminaires ne se font pas qu'en touchant l'autre personne. C'est aussi dans l'attitude. Et pour les femmes, c'est souvent la démonstration d'amour qui nous existe le plus.

Un repas au resto, envoyer des fleures au travail, un mots tendre laissé dans l'agenda, se faire enlacer tendrement lorsque nous faisons la cuisine (Sans chercher à toucher les fesses, seins et le sexe.)

Est-ce des gestes qu'il pause?

Qu'en penses-tu?
Kimarie

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums