Je n'arrive pas à jouir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Je n'arrive pas à jouir
Le sujet
Je n'arrive pas à jouirPar
natalia87, le Vendredi 18/09/2009 à 17h28'37
1 message
J'ai 22ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 7 mois. C'est, je n'ai pas honte de l'avouer, le premier garçon avec qui j'ai couché.
Nous faisons l'amour tous les jours, ou presque alors autant vous dire que nous commençons à nous connaître!
Je l'aime. Il m'aime. J'adore faire l'amour avec lui et je suis frustrée quand il ne me touche pas MAIS avec lui, je n'arrive jamais à jouir.
Oui, en 6 mois de relations je n'ai pas eu un seul orgasme. Je l'ai frolé 3 fois, pour des raisons inexpliquées...mais jamais atteint.
Seule, je me masturbe très souvent et je jouis à tous les coups.
On a essayé plein de choses, en passant même par la sodomie mais ça ne change rien au problème. Au début, j'étais patiente et ça ne me dérangeait absolument pas. A présent, je commence à ressentir une sorte de frustration et à certains moments, je suis totalement découragée.
On en a déjà parlé plusieurs fois, il ne sait plus comment s'y prendre ni comment faire pour le donner du plaisir. Cela le peine énormément...
J'en arrive à penser qu'on ressent un vrai amour mais qu'on est pas compatibles sexuellement et cela ne me convient pas du tout! je veux être heureuse avec lui, même au lit.
Avez vous des conseils?

Par
syde, le Jeudi 24/09/2009 à 19h42'28
1 message
bjr natalia87 a vrai dire je suis dans le même cas que toi sauf ke c inverse c moi ki narrive pas a lorgasme pourtant j'eprouve bcp de plaisir et ca me met vraiment mal a laise pourtant depuis 1 an et demi on faisait asser souvent car on aime vraiment ca (lol)et tous allais tré bien et depui 2 smaine je narrive pu a jouir jen ai parlé avec ma copine et on pence ke justement c parske on fait tro souvent ou alors peut etre un manke d'épanouissement sexuel.je ne sais pas.je vais te donné le conseil kon a suivi qui est de varié lé possition et les endroi ou lon fai l'amour d'abitude ou alors de pousser les préléminaire a long terme c tou se kon a trouvé pour linstant mais si g du nouvo je te redi koi.
a+
je suis dans le meme cas , j aime ma copine plus que tout au monde , j aime m occuper d elle mais quand il y a penetration je ne ressent absolument rien , cela me gene enormement , sur deux ans , j ai jouis 2fois c triste autant pour elle que pour moi , ce qui est inaexplicable c que quand je me masturbe, seule solution de plaisir pour moi la machine marche impeccablement , nous essayons bcp de choses aussi les huiles , les accessoires mais rien ne fait je desespere de mon cote mais je suis content de ne pas etre seul , peut etre qu en s aidant l un l autre nous arriveront a en venir a bout a+
david
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums