peur de tout perdre - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» A plusieurs » peur de tout perdre
Le sujet
peur de tout perdrePar
vacance66, le Mardi 15/09/2009 à 08h22'47
1 message
bonjour a tous j 'ai besoin d un avis .voila j ai un couple d amie de tres longue date nous nous voyons regulierement pour faire la fete et dernierement la femme de mon pot ma demander de faire une partie a 3 avec sont homme elle en a parler a sont marie et il et partant aussi le probleme ces que j'ai tres envie d'accepter leur proposition je suis hetero et je me dit que ces une bonne experience mais voila depuit qu elle ma parler de sa je me mes a avoir des fantasmes ausii bien avec elle qu avec lui et pourtant je ne suis pas gay vu q u aucun homme ne m attire .ca me fait peur.
j ai peur de leur en parler et j'ai peur de les perdres si quelque chose ce passe mal .
que doit je faire merci

Par
karni, le Mardi 15/09/2009 à 22h04'34
94 messages
Salut.
J'ai pas envie de t'influencer mais pour ma part je trouve que ce genre de relations est malsain. Je ne ferai jamais ça avec des amis et je pense qu'il y a de grandes chances pour que vos relations changent.
De plus, quand on est en couple, je pense qu'il faut avoir une certaine intimité quand même et pas partager ce genre de moment avec quelqu'un d'autre, surtout si ce quelqu'un est un ami proche.
Voilà pour mon opinion.
Bonne soirée

Par
ticia31, le Dimanche 06/06/2010 à 17h12'49
7 messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Karni, cela n'as rien de malsain, c'est une envie comme une autre, un fantasme tout ce qui a de plus normal. Dans le sexe il n'y a rien de malsain c'est donné du plaisir a l'autre et le lui rendre, que ce soit a deux ou a plusieurs. Je ne pense pas qu'on peu jugé qqch qu'on a pas essayer.
Et pour répondre a ta question Vacance66, parle-leurs en avant de prendre une décision et ils te diront tout les deux ce qu'il en pense. Sil ils sont d'accord tout les deux tu ne les perdra pas. Ou alors si l'amitié est plus forte que tout refuse, tu n'as pas le couteau sous la gorge.

Par
julie18, le Dimanche 06/06/2010 à 19h13'41
185 messages
Je suis assez d'accord avec Ticia. Il n'y a rien de malsain dans le sexe du moment que les partenaires sont consentants... Un plan à trois est un fantasme courant, j'avoue avoir le même dans un petit coin de ma tête innocente (sisi, je suis innocente

), mais ça demande pas mal de mâturité et de confiance avec le couple.

Par
tidou, le Dimanche 06/06/2010 à 21h32'39
644 messages
Ah ben moi, je suis plutôt d'accord avec Karni. Le plan à trois est effectivement un fantasme courant qui ne me pose aucun problème. Mais sa REALISATION (en vrai, donc) me semble très risquée.
Je pense en effet que la réalisation d'un trio met sérieusement un couple en danger (une fois l'orgasme passé, est-on vraiment certain de bien gérer les choses, notamment sur le plan psychologique ?). En ce qui me concerne, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle : certes dans les fantasmes, tout est toujours parfait (et c'est bien pour cela que c'est si excitant) mais dans la réalité de ce genre de situation, c'est autre chose...
Donc je préfère m'abstenir et conserver ce fantasme pour les rêves érotiques que je partage avec ma femme...

Par
cdpt, le Dimanche 06/06/2010 à 21h36'39
1138 messages
Je suis assez d'accord avec Julie18 et Ticia. Des couples fonctionnent très bien en triolisme si tout le monde est en accord. Ca fonctionne moins bien l'un des 3 vit cette relation sous la contrainte.
D'autres personnes ont également expliqué ou répondus à des posts sur ce sujet de se dire que pendant le feu de l'action, des limites qu'on s'est fixés peuvent carrément sauter, et / ou on peut finir par tomber pour un autre personne dans le trio tellement on se sent bien, au détriment de ton partenaire "officiel".
Tout doit se faire dans la confiance et dans le conscentement, mais aussi en connaissant tous les risques que ce genre de plan comporte. Si tu n'est pas d'accord, ou que tu a une doute, tu est maître de ton corps et tes idées, et tu a 200% le droit de dire non, stop, n'y pense plus ou même pendant l'acte de dire que tu te retire du jeu (mais pour les autres qui sont lancés, c'est peut être un autre histoire).
Pense aux conséquences, pour toi, comment tu pourrais vivre la situation après. Si tu pense que ça ne te gêne pas, et que ça te fais envie d'essayer, fonce, amuse toi et prends ton pied !
Si tu a encore des doutes, parlez vous. Parlez nous ici même, il y a des gens qui vont te conseiller. Si tu a encore des doutes, dis non. Tu peut toujours changer d'avis plus tard, et il vaut mieux (je pense) prendre du temps et du recul que de se forcer la main sans avoir complètement fait le tour de la question.
Ta décision finale, justement c'est à toi de le prendre sans pression et sans contrainte.
Bon courage !
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums