Est-ce normal ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Est-ce normal ?
Le sujet
Est-ce normal ?Par
zz75, le Dimanche 18/11/2007 à 13h16'28
4 messages
Je suis enceinte de mon 1er enfant et depuis quelques temps mon homme a beaucoup de fantasmes.
Il voudrait faire l'amour à trois pour me pénétrer en même temps qu'un autre homme.
Il souhaiterait d'abord me sodomiser car nous ne l'avons jamais fait.
Il veut faire l'amour tout le temps ; dans toutes les positions et dans tous les lieux..
Je ne sais plus trop quoi penser ; quelqu'un a déjà été dans ma situation ?

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 14h20'40
57 messages
Peu-être que ton mari a peur de te trouver moins désirable après ton accouchement alors il se dépêche d'en profiter...

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 14h40'25
47 messages
chère zz75,
ton mec a attendu que tu sois enceinte pour avoir la subite envie de te farcir l'oignon ?!!
et en plus il souhaite que tu te fasses souiller par d'autres mecs !!!!
je crois qu'il est grand temps que tu te poses quelques questions sur le futur papa de tes enfants !
je pense qu'il te prend pour une poupée gonflable (et gonflée ... bah ouai t'as un polichinelle ds le tiroir).
bon courage dans ta vie de couple !

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 15h01'08
57 messages
Dis-moi la roue, je te trouve un peu indélicat avec cette future maman. Ca n'est pas parce que son mari veut la sodomiser et la partager avec d'autres qu'il ne l'aime pas...
Il doute peut-être juste de sa sexualité et serait peut-être juste un peu bisexuelle. Mais je ne le crois pas car il n'envisage pas de faire ces choses là sans sa femme (enfin apparemment).

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 15h06'16
47 messages
je voulais simplement dire que la subite envie de sodomie me semblait zarbi, et zz75 est bien soumise. son mec est surement amoureux d'elle mais il y a d'autre façon de montrer son amour que mettre sa copine sur le trottoir.

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 15h09'30
57 messages
Je ne crois pas que la prostitution de femmes enceintes soient légales de toutes façons !

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 18h10'28
57 messages
Et puis peut-être que le fait de voir sa femme ressembler à un oeuf réveille des vieilles pulsions malsaines liées à sa mère... Ce type est un porc !

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 18h13'22
47 messages
yep ! y'a quelque chose de malsain la dessous.

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 18h17'51
57 messages
Et puis perso', je trouve ça un peu glauque tout ces trucs bizarres d'échangisme, de triolisme et tout le bordel...
Bon tous les goûts sont dans la nature et chacun fait ce qu'il lui plaît tant que ça se passe entre adultes consentants, mais des fois j'ai l'impression que les gens n'ont que le cul comme loisir ! C'est fou, il y a le sexe aussi ! ! !

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 19h37'45
57 messages
Pense aussi que si tu vous faites l'amour à trois, vous serez en fait quatre...

Par
zethos, le Mardi 20/11/2007 à 23h15'46
18 messages
dans le genre sympa vous 2...
perso je pense que ton mari a juste envie de profiter de toi avant que tu sois totalement accaparé par le bout de chou car c'est souvent l'angoisse qui revient chez les futurs peres. Et puis peut etre que ca l'angoisserai de faire des choses "marginales" tandis que le petit dormira a coté alors il désire en profiter.
moi je te conseil de pas juger trop vite le futur pere de ton enfant

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums