Suis-je la seule ainsi ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Suis-je la seule ainsi ?

Le sujet

monica1974Suis-je la seule ainsi ?
Par monica1974, le Samedi 12/09/2009 à 21h41'10
1 message
Je suis femme de 29ans et depuis l’ado. j’aime les femmes... Ben oui ! Boff...
Je ne vis pas en couple mais depuis quatre ans +/- j’ai une copine qui aujourd’hui…, a 23 ans, il n’empêche que nous sommes folles amoureuses, on ne peut plus vivre une sans l’autre…, en plus elle est toute fraîche et si belle. Je l’aime…
Si je suis venue sur ce forum, c’est pas pour dire ça…, mais pour présenter mon petit « Problème » enfin, s’il en est…, mais surtout afin de me situer... ( C’est personnel ) parmi la gente féminine qu’elle soit hétéro, Bi ou lesb., car je voudrais savoir si je suis la seule à rechercher dans l’amour, le « vrai parfum de femme » au travers une autre foufoune en pleine effervescence amoureuse..., c’est plus délicat de le dire ainsi.
Je peux imaginer que ça pourrait choquer vu la chose…, mais mon but n’est vraiment pas là…, car j’en suis très tourmentée à l’idée que c’est paraît-il un comportement instinctif « Mâle » (j’ai pas dit tous les hommes) alors que moi, Ok ! je suis lesb. mais plutôt du genre très féminine et j’ai un besoin terrible d’exprimer ma féminité avec tout ce que cela comporte… J'ai toujours gardé cette chose là secrète... et je l’avoue ici pour la première fois, je ne peux m’empêcher ce comportement pour trouver aussi mes élans…
J’ai pas besoin de réponses d’hommes uniquement pour me rassurer, mais si possible des femmes.
Merci Bizzzz à toutes.

Les réponses

Aucune réponse pour le moment.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.