Trop amoureux pour le sexe? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Trop amoureux pour le sexe?

Le sujet

vatouTrop amoureux pour le sexe?
Par vatou, le Jeudi 10/09/2009 à 19h21'48
5 messages
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude, d'ailleurs c'est le premier forum de la sorte que j'aborde!

Mon problème étant que je suis avec une fille qui pendant plusiquers années avait souvent des relations sexuelles mais des coups d'un soir comme on dit, par exemple en vacance, des mecs venaient souvent avoir des relations sexuelles avec elle etc.

ça fait 9 mois que nous sommes ensemble, je suis fou amoureux d'elle et elle aussi, je l'ai complétement changée, elle ne voudrais plus jamais vivre comme avant et pour elle, je suis son premier vrai amour!

On a des relations sexuelles assez fréquentes et récemment, elle m'a avoué qu'elle a toujours simulé...

Elle dit adorer faire l'amouir avec moi car je suis doux, elle dit qu'avec moi elle fait l'amour et pas du sexe bestial.

Bref, ça m'embête dufait que j'y vai assez fort et j'ai envie de dire que je me "defonce" pour elle même si je prend beaucoup de plaisir.

Mais voilà, j'aimerai savoir comment je pourrait lui procurer un orgasme ou lui donner du plaisir sexuel au niveau du vagin et pas seulement sentimental.

On a des relatiosns exuelles dans toutes sorte de lieus (calme, mouvementé, douche, lit, parc publique etc)

Et nos relations sont souvent prévue à l'avance, il y a rarement un effet de surprise

Voilà, merci beaucoup de votre aide d'avance!

Les réponses

bibi41Par bibi41, le Vendredi 11/09/2009 à 22h49'40
5 messages
Ben pour commencer faite le à n'importe quel moment sans prévoir, avec l'effet de surprise c'est beaucoup plus exitant !! et est ce qu'il vous arrive d'utiliser des sex toys ?? sa mai du piments en plus !! tient moi au courant
a plus
bibi

vatouPar vatou, le Samedi 12/09/2009 à 15h55'34
5 messages
On a déjà voulu essayer les menottes mais on a jamais su!

Sinon hier nous avons eu une lognue relation sexuelle d'une 1h d'un coup comem ça dans ma chambre et on a tous les deux adoré mais toujours pas d'orgasme pour elle :S

goodloverPar goodlover, le Lundi 14/09/2009 à 11h44'30
80 messages
Ton amie n'est peut être tout simplement pas vaginale !
Et si tu essayais de lui stimuler le clito dans un premier temps durant les préliminaires, avec 1 ou 2 doigts, tout en lui en introduisant un en même temps...

vatouPar vatou, le Mercredi 23/09/2009 à 19h42'29
5 messages
Avant elle avait des relations assez "bestiales" des coups d'un soir etc.
Comme elle le dit, ce n'était pas faire l'amour mais j'avais des orgasmes
Avec moi elle adore faire l'amour mais pas d'orgasme à la clé...

lillyguitarePar lillyguitare, le Mercredi 23/09/2009 à 21h31'51
6 messages
Cher Vatou,

Merci de la part de ta copine de tout tenter pour rendre vos relations encore meilleures ! Heureusement qu'il y a des hommes comme toi qui décident de se donner du mal pour nous rendre heureuse

Alors, d'abord, la bonne nouvelle : à mon avis tu es un très bon coup puisque tu l'as rendue fidèle et qu'elle aime faire l'amour avec toi.
Il est clair que les moments sexuels les plus "émouvants" pour une femme ne sont pas forcément l'orgasme, plaisir "égoïste" dans le fond, mais résident dans le fait d'être dans les bras de son chéri, en vraie communion.

Maintenant, l'orgasme est quelque chose de tellement merveilleux qu'il serait trop dommage d'en priver l'heureuse élue.

D'abord je note que tu parles toujours de "vagin" - or 90 % des orgasmes sont clitoridiens; surtout si tu espères la satisfaire fréquemment, sache que son clitoris sera beaucoup plus réactif et "docile" à tes sollicitations. Les fameux orgasmes vaginaux sont beaucoup plus difficiles à obtenir (la preuve) puisqu'ils n'obéissent pas vraiment à des règles. Alors qu'un clitoris, c'est comme un pénis, si tu le stimules un certain temps et avec les bons gestes, il va forcément finir par déclencher un orgasme. C'est l'organe du plaisir, contrairement au vagin qui est l'organe de la pénétration -enfin à mon humble avis.

Donc, je te conseille la procédure suivante:
- Excite-la plusieurs jours à l'avance en la privant de relations sexuelles. Sois quand même tendre pour qu'elle ne puisse pas te le reprocher ( et provoquer une dispute ! ) mais arrange-toi, en pleine conversation, comme si de rien n'était, pour la caresser un peu sur les épaules, sur les hanches, jusqu'à ce qu'elle soit un peu excitée, et dès que tu la sens "partante" tu te détournes pour faire autre chose. Si tu le fais 2 ou 3 fois, normalement elle n'en pourra plus. N'attends pas trop de jours, fais la juste poireauter à peu près juste le double du temps qui s'écoule d'habitude entre vos séances coquines.

- Le jour où tu décides de passer à l'attaque, demande-lui si elle n'a pas mal au dos et si elle ne voudrait pas un petit massage. Là, tu l'allonges en soutif ou sans, et tu la masses, mais sans trop aller vers les zones "sensibles". Elle sera intriguée, car quel homme ne profiterait pas de la situation?
Là tu lui parles du massage des fessiers qui fait beaucoup de bien -et c'est vrai, on l'utilise notamment pour détendre nos cyclistes- et tu lui masses les fesses. Et là, peu à peu, tu passes entre les cuisses, puis à son sexe. Tu le caresses très doucement, puis tu la retournes et tu lui fais un bon cunni. Là, normalement, elle devrait être prête pour le décollage...

En tout cas, essaie de la faire jouir avec le cunni. D'après ce que tu dis, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que vous n'avez pas trop exploré cette voie-là ensemble. Or c'est la plus "facile" pour une femme: elle est concentrée sur son plaisir, tu es là pour elle, lubrification totale grâce à ta salive, variété des sensations entre tes mains et ta langue/bouche, etc.

Voilà... dis-moi ce que tu en penses et tiens -moi au courant...

vatouPar vatou, le Jeudi 24/09/2009 à 19h03'16
5 messages
Wow
Merci pour cette chouette réponse!

Le problème est qu'on a pas d'occasions d'être vraiment tranquille

Et ici ça fait 2 semaines qu'on n'a plus eu de relations sexuelles alors que d'habitudes c'est minimum 1 fois la semaine!

Mais j'arriverai pas à faire ce que tu me dis, je suis trop en manque enfaite :S

Maintenant ta technique pourait peut-être être utile quand on vivra ensemble ou si on a tous les deux une occasion style, tranquille pendant plusieurs heures etc.

lillyguitarePar lillyguitare, le Vendredi 25/09/2009 à 10h04'44
6 messages
Mais c'est super que ça fasse 2 semaines, elle doit être en manque aussi alors !
Vous n'avez pas toute une nuit devant vous ?
Invite-la chez toi et fais passer le temps en la snobant (dîner, film). Si d'habitude vous vous mettez au boulot 1/2h après son arrivée, cette fois attends 2 ou 3h, histoire qu'elle se demande ce qui se passe et qu'elle ait envie de te conquérir. Tu ne peux pas l'inviter un samedi soir ? Une soirée suffit pour ce que je t'ai décrit au-dessus !

Et quant à ton "manque": d'après toi elle n'a pas eu d'orgasme depuis que vous êtes ensemble, alors imagine dans quel état elle est. Elle mérite un petit effort d'organisation le plus tôt possible, non ?

Allez, bises, bon courage, je sens que tu vas y arriver pour votre plus grand bonheur à tous les deux !

vatouPar vatou, le Vendredi 25/09/2009 à 21h47'36
5 messages
Mais, j'ai 16 ans mDr
On habite encore chez nos parents donc on c'est pas se voire comme ça comme on veux :S

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.