Sodomiser par sa compagne [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sadomasochisme » Sodomiser par sa compagne [Réglé]
Le sujet
Sodomiser par sa compagne [Réglé]Par
kuddles, le Mercredi 09/09/2009 à 16h51'50
1 message
Salut a tous , depuis un moment j'ai toujours été attirer par la sodomie. Pour l'instant je la pratique de temps en temps sur ma cherie avec qui je suis depuis plus de 3 ans. et depuis un moment j'aimerai essayer de me fair moi sodomiser par ma copine , et elle seulement ( je n'ai aucune attirence pour lles hommes). Bref ce qui m'attire c'est aussi le coter soumissions et puntion.
Mais bon ce qui me gene un peu meme si je n'ai rien contre ca c'est le coter "gay" dsl aux homos si il y'en a je n'ai rien contre vous .
Bref je voulais votre avis, particulierement celui des filles savoir si elle trouve cela bizarre, ou si vous trouvez ca normal ou que vous pourriez vous meme le fair a votre copain.
ha oui et désolé je n'ai pas pu me presenter je n'ai pas trouver ou c'etait.

Par
alexx, le Mardi 23/03/2010 à 21h50'33
7 messages
Pour ma part ma copine essaye de me mettre des doigts et je fais genre que je veux pas car si je me laisse trop faire elle dit que je vais finir gay que y'a que les gay qui aiment ça Je respecte les gay mais je n'aime pas qu'elle dise sa donc j'ose pas lui demander qu'elle me mettent des doigt et me penettre avec des sex toy
que faire

Par
jak, le Mercredi 27/10/2010 à 13h09'41
3 messages
ne sois pas étoné que je sois l'épouse qui te réponde mais éant très complice nous n'avons aucun secret et une adesse commune.Souvent le problème du couple c'est son relatif silence son manque de communction.
Le mien n'a rien de + que le tien mais nous communiquons. Je peuxt e dire que si au tout début lorqu'i m'a dit vouloir que l'encule au gode j'ai eu la réaction de ta copine ou elled'Alex ci-dssus et crois moi l'imaginer enPD!!!!!
Seulement lorsqu'ilm'a dit "Je nevois pas pourquoi comme mari j'aurai le drit de t'enculer et de te juter dans la bouche si je ne peux en faire autant et d'ajouter tu risque de beaucoup aimer voir ton HOMME en bonne petite salope"
Maiss lui il me l'a dit etj te jure que je prend des super pieds a l'enfiler et meme parfois a l'aide d'un double gode de nous enfiler ensemble
Fais comprendre ca a ta copine et elle va vite oublier le PD
Si des détail t'intéressent ou a toi Alex alors fais moi unmail mais donne moi ton adresse perso de mail
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums