envi qu'on me rejoigne - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Voyeurisme » envi qu'on me rejoigne

Le sujet

xeraenvi qu'on me rejoigne
Par xera, le Dimanche 06/09/2009 à 15h33'04
1 message
j'ai souvent envi lorske je fé lamour detre rejoint par une ou un inconnu pas vous?

Les réponses

bibi41Par bibi41, le Vendredi 11/09/2009 à 22h23'10
5 messages
Ben si c'est vrai que sa peut etre tenten !!
Depuis ton message tu à realiser ton envie ??
a plus
bibi

yann07Par yann07, le Mardi 20/10/2009 à 15h49'41
3 messages
moi c'est pareil

gourmandiiisePar gourmandiiise, le Mercredi 30/12/2009 à 11h43'39
10 messages
Bonjour. Moi et mon copain voulons un plan a 3 avec une autre fille. Il a très envie de voir que je prends du plaisir avec cette inconnue. Personnellement je suis vraiment pour, j'ai toujours eu ce fantasme. Mais je me pose plusieurs question

1)Le problème est que j'ai peur d'être jalouse
2) pensez vous que je doit fixer des règles (par exemple je ne veux pas qu'il l'embrasse)
3) il veut a plan a 3 avec une autre fille, mais pas un autre garçons ....
4) J'ai peur qu'elle sois meilleure que moi, qu'il ressente plus de plaisirs avec elle

Pouvez vous me conseillez sur chacune des questions et doutes, que vous avez déjà tenté l'expérience ou pas. Merci

nekoPar neko, le Mercredi 30/12/2009 à 23h21'43
45 messages
Salut Gourmandiiise,

Je comprends parfaitement l'envi de ton copain. Cette envie est assez courante chez les hommes (et les femmes), mais peu osent l'avouer ^^.

Quand bien même je n'ai pas eu la chance d'essayer cette expérience, voici ce que je peux t'en dire en tant que garçon, en réponse à tes questions :

1) Effectivement, la jalousie peut être présente. Le mieux est pour cela d'en parler avec ton chéri, et pourquoi pas galement lui faire part de tes exigences en matière de goût sur la 3ème personne. De ce fait, tu ressentiras peut-être moins la jalousie que si il invite quelqu'un que tu ne connais pas. Aussi, tout dépend si tu es d'un caractère plus ou moins jaloux ^^

2) Oui !! à mon avis, il est indispensables de fixer des règles pour éviter tout débordement, toute surprise qui pourrait très certainement ternir cette expérience voire amener un conflit.

3) Il s'agit là d'un fantasme de l'homme ayant deux partenaires (assez courant). Je doute qu'il veuille voir un autre homme prendre du plaisir avec toi. certains aiment cependant. Néanmoins, tu peux lui demander tout simplement pourquoi il ne souhaite pas pour avoir des réponses ^^.

4) Il faut absolument (avant cette expérience), que la confiance soit le maître mot dans votre relation, une confiance et une fidélité mutuelle est indispensable (pour éviter tout soucis). Ceci étant, le plaisir peut effectivement être différent avec une autre fille, en bien ou moins bien.

En conclusion, je te conseille TRES fortement d'en discuter longuement avec lui, pour fixer des règles, savoir ce qu'il veut vivre (et toi également), fixer des limites et avoir TOUTES les réponses que tu souhaites avoir avant de la vivre. Il ne faut pas d'après moi que des doutes persistes avant de vivre cette expérience

Certains couples en sortes enrichis de ce genre de fantasme, cela peut donc être bénéfique !!

Tiens nous au courant ^^

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

ginaxxxPar ginaxxx, le Samedi 20/03/2010 à 18h53'12
3 messages
a deux c bien a trois c mieu... et plus on est de fou plus on ri, le sexe c'est avant tout un jeu

audreychxPar audreychx, le Samedi 30/10/2010 à 15h52'24
8 messages
ginaxxx a dit:

a deux c bien a trois c mieu... et plus on est de fou plus on ri, le sexe c'est avant tout un jeu

Je suis d'accord avec toi il faut en profiter au maximum.

toto005Par toto005, le Jeudi 07/07/2011 à 13h44'42
2 messages
Bonjour
je suis ngocminh, 24 ans. Merci de m'accepter parmi vous.

cdptPar cdpt, le Jeudi 07/07/2011 à 14h49'42
1158 messages
Salut toto. Ce n'est pas un salon de rencontres ici, si c'est ce que tu cherches

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.