Salut Gourmandiiise,
Je comprends parfaitement l'envi de ton copain. Cette envie est assez courante chez les hommes (et les femmes), mais peu osent l'avouer ^^.
Quand bien même je n'ai pas eu la chance d'essayer cette expérience, voici ce que je peux t'en dire en tant que garçon, en réponse à tes questions :
1) Effectivement, la jalousie peut être présente. Le mieux est pour cela d'en parler avec ton chéri, et pourquoi pas galement lui faire part de tes exigences en matière de goût sur la 3ème personne. De ce fait, tu ressentiras peut-être moins la jalousie que si il invite quelqu'un que tu ne connais pas. Aussi, tout dépend si tu es d'un caractère plus ou moins jaloux ^^
2) Oui !! à mon avis, il est indispensables de fixer des règles pour éviter tout débordement, toute surprise qui pourrait très certainement ternir cette expérience voire amener un conflit.
3) Il s'agit là d'un fantasme de l'homme ayant deux partenaires (assez courant). Je doute qu'il veuille voir un autre homme prendre du plaisir avec toi. certains aiment cependant. Néanmoins, tu peux lui demander tout simplement pourquoi il ne souhaite pas pour avoir des réponses ^^.
4) Il faut absolument (avant cette expérience), que la confiance soit le maître mot dans votre relation, une confiance et une fidélité mutuelle est indispensable (pour éviter tout soucis). Ceci étant, le plaisir peut effectivement être différent avec une autre fille, en bien ou moins bien.
En conclusion, je te conseille TRES fortement d'en discuter longuement avec lui, pour fixer des règles, savoir ce qu'il veut vivre (et toi également), fixer des limites et avoir TOUTES les réponses que tu souhaites avoir avant de la vivre. Il ne faut pas d'après moi que des doutes persistes avant de vivre cette expérience
Certains couples en sortes enrichis de ce genre de fantasme, cela peut donc être bénéfique !!
Tiens nous au courant ^^