Ma copine a moins envie que moi - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Ma copine a moins envie que moi

Le sujet

inconnu2000Ma copine a moins envie que moi
Par inconnu2000, le Mercredi 02/09/2009 à 04h21'30
2 messages
Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis avec ma copine depuis presque 5 ans. Au début sexuellement c'était assez intensif, on se voyait un WE toutes les deux semaines et on pouvait faire l'amour 5 à 10 fois pendant le WE et les rapports se passaient toujours bien.
Après 2 ans de relation nous avons décidé de nous installer ensemble, et sans vraiment dire quand, nos relations sexuelles ont commencée à baisser en fréquence. Il est arrivé que nous ne fassions pas l'amour de 2 semaines, je le vivais très mal et j'ai fini par en parler puis ça s'est un peu arrangé.
Mais voila petit à petit ça recommence, on fais l'amour pas souvent, où bien on le fais mais je vois bien qu'elle n'en a pas envie (elle ne semble rien ressentir et ne veut pas avoir d'orgasme) et j'ai l'impression de la forcer.
La nuit parfois je ne dors pas, je la regarde et je suis tellement excité que je commence à caresser ses fesses ensuite je n'arrive pas à me contrôler et j'essaie de lui caresser le sexe. Souvent elle se réveille et fais un geste pour me dire que je la soule.
Alors ensuite, je vais sur des sites internet pour me masturber et m'enlever toute excitation. Mais qd je fais ça j'ai l'impression de la tromper et ça me dégoute. Depuis peut aussi je me met à regarder les autres filles dans la rue et à fantasmer sur elles (je m'imagine en train de leur faire l'amour en gros).

De manière générale depuis qu'on habite ensemble (3 ans) c'est toujours moi qui "propose" de faire l'amour et très rarement elle.

Comment est-ce que je peut donner envie à ma chérie de me faire l'amour sans que ça ressemble à du harcellement ?
Est-ce que c'est normal d'avoir autant (1fois/jour minimum) envie de faire l'amour ?

Merci.

Les réponses

cajolyne21Par cajolyne21, le Mercredi 02/09/2009 à 11h37'05
6 messages
Ben propose lui de nouvelle chose , peut-etre que la routine c'est installer ... que vous faites souvent la même chose ou qu'elle veut découvrir un autre partenaire ...

Demande lui ...

syanaaPar syanaa, le Mercredi 02/09/2009 à 15h05'10
31 messages
en effet il faut prendre en compte le côté habitude/routine. et puis la vie à 25 ans n'est pas la meme qu'à 20 ! (sans vouloir etre taxée de vieil esprit il faur reconnaitre que les préocupations changent...)
il faut savoir trouver le juste milieu entre faire l'amour comme des fous et n'avoir que très peu/ jamais de relation ! tu n'es pas obligé - comme elle ne l'est pas non plus - de vouloir le faire tous les jours, cependant j'avoue que le désir sait se faire très fort ert qu'il est parfois dur de se restreindre.
parle avec ta copine, demande lui ce qui lui ferait plaisir ou mieux surprends la, rentre plus tôt et essaie de préparer un petite soirée surprise pour retrouver ce qui faisait que vous étiez si bien avant, essaie de rappeler des souvenir qui donneront envie de recommencer.

inconnu2000Par inconnu2000, le Jeudi 03/09/2009 à 00h05'29
2 messages
Merci cajolyne21 et syanaa, j'ai essayé de parler un peu de ça avec ma copine, elle m'a dit qu'elle n'était ni lassée de notre manière de faire l'amour ni qu'elle voulait qq'un d'autre que moi. Ca me rassure un peu.
Aujourd'hui j'étais pourtant content au début, on a fait l'amour et c'était super pour tous les deux, mais après le soir j'avais encore envie, je lui ai fait des massages (elle adore ça) pour qu'elle se sente un peu exitée, ensuite on a fait l'amour mais j'ai arrété car je voyais bien qu'elle le faisait juste pour pas que je déprime.
J'ai vraiment très honte de moi.
Demain je vais qd même essayer de faire un repas romantique à la maison, c'est vrai que ça fais un moment qu'on n'en a pas fait j'espère que ça lui donnera envie...

merci encore.

bellePar belle, le Jeudi 04/03/2010 à 02h52'46
32 messages
moi c mon marie qui et com sa je t jure c ma vie que tu a dècrit

c dur pour un homme mai pour une femme aussi

julie18Par julie18, le Jeudi 04/03/2010 à 20h14'45
185 messages
C'est vrai que ça peut devenir dur s'il y a un trop grand écart entre les deux libidos. Si le mari n'a besoin que d'une ou deux fois par semaine, et que la femme aimerait le faire tous les jours, ça doit être difficile à gérer...

bellePar belle, le Vendredi 05/03/2010 à 23h42'33
32 messages
oui c dur c pour sa que je meut masturbe

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 14
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.