libido 0, et mari ne comprend pas. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Grossesse » libido 0, et mari ne comprend pas.

Le sujet

cceli16libido 0, et mari ne comprend pas.
Par cceli16, le Mardi 01/09/2009 à 20h53'12
1 message
Voilà je suis enceinte de 6mois et je n'ai pas du tout envie de faire l'amour avec mon mari depuis le debut de grossesse.
Mais mon mari ne comprends pas, il croit qu'il me plait plus alors qu'il me plait toujours. il croit que je le delaisse, alors que je ne veux pas. et il m'a fait comprendre que si je continuai a ne pas lui faire l'amour il va finir par allez voir ailleur.
Toute grossesse est différente mais est ce que pour les femmes qui ont une llibido a 0 pendant leur grossesse sa c'est bien passé avec le compagnon ??
merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, et d'apporter vos témoignage.

Les réponses

naejPar naej, le Mercredi 02/09/2009 à 14h30'59
2 messages
Bonjour,

Je comprends tout à fait ta situation.

Je suis un homme et j'ai deux enfants. A chaque grossesse, ma femme n'avait plus envie à partir du 4ème mois environ. Je ne l'ai pas du tout mal pris, cela me semblait normal d'arrêter les relations si elle ne voulait plus. Mais je dois avouer que ça ne m'a pas empêché d'avoir très envie, au point de changer d'attitude avec elle...

Ma femme est très compréhensive et quand elle s'est aperçue qu'il y avait un problème elle m'a proposé de "s'occuper" de moi une fois par semaine.
Elle m'a accordé des caresses manuelles, des fellations, etc. Un homme n'a pas forcément besoin de pénétration pour profiter pleinement d'un orgasme. Ce qui compte plus pour moi est le partage d'un moment d'intimité sexuelle avec l'autre.

Je pense que tu devrais proposer à ton mari ce genre de solution. Si tu n'as pas l'habitude de la fellation, tu peux lui proposer une branlette espagnole (entre tes seins) ou grecque (entre tes fesses) ou encore italienne (entre les cuisses). J'ai expérimenté ces positions (non pénétrantes) avec ma femme. Avec un peu de chance, ces pratiques suffiront amplement à le satisfaire et à le rassurer. Cela montrera aussi que tu prends en compte sa souffrance et son manque.
Vous pouvez même vivre cela comme un nouveau challenge dans votre vie sexuelle.

Le plus important : lui en parler, lui dire que tu es prête à faire des efforts, lui expliquer aussi qu'il n'a pas le droit d'exiger des relations sexuelles "traditionnelles" quand tu n'en a pas envie. Ce point est très important car il n'est pas non plus question de céder à ses demandes qui s'accompagnent d'une certaine forme de chantage !

Je connais des femmes qui n'ont rien fait et qui ont perdu leur mari, par manque de communication réciproque. Alors je pense que tu as bien fait de poster sur ce forum et qu'il est temps d'agir.

J'espère t'avoir aidée,
Naej

P.S. Tiens-nous au courant !

syanaaPar syanaa, le Mercredi 02/09/2009 à 15h25'07
31 messages
en effet il existe plein d'autres relations que la pure pénétration. tout ce qui est préliminaires bien menés vaut parfois bien des rapports désastreux...

si un mec peux supporter les "exigences" d'une femme pendant sa grossesse je pense que celle-ci peut lui accorder un petit plaisir en prenant sur elle de temps en temps (bien sur je parle par inexpérience, peut-etre qu'en situation je ne dirais pas ça mais là je le pense sincèrement. après tout le couple est basé sur des concessions faites à l'autre sans que pour autant notre volonté soit laissé pour compte)

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums