jeux erotique - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » jeux erotique

Le sujet

rtb17jeux erotique
Par rtb17, le Mardi 01/09/2009 à 09h53'08
2 messages
salut j 19ans je joue avec ma copine des jeux erotique mais je m'enuie de répeter ces jeux.y a t'il des astuces pour les rendre plus hooottt???

Les réponses

kimariPar kimari, le Mardi 01/09/2009 à 18h00'25
91 messages
Il faut changer la partenaire.

Kimarie.

cresusPar cresus, le Mardi 01/09/2009 à 19h41'06
2 messages
Bonjour,
Bonjour,
voila ca fait a peine une semaine j'ai eu un rapport avec ma copine et le preservatif c'est percer et j' ai ejacule a l'interieur j'aimerai savoir si c'est normal le fait que aujourd'hui l'hors des rapports sexuels apres une semaine de cela au moment des preliminares j'ai retrouver sur mes doigts en les enlevant de son sexe un liquide visqueux pas tres blanc mais viasqueux on aurait dit de la pate on aurait du sperme s'il vous plait j'aimerais savoir plus si ce sont des ' pertes blanches' ou non .

P.S il y en avait pas trop grande quantite juste un peu bien evidement j'ai essaye de le lui cacher mais apres je le lui a ledit just en conversation gere et elle m'a dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle je ne sais quoi faire quoi penser ca me gene un peu depuis que j'ai des rapports avec des filles ce genre de liquide je ne l'ai jamais rencontrer a l'interieur du vagin d'une de mes ex aussi j'oubliait ce fut la premiere et la derniere fois qu'elle et moi ayons eu des rapports non proteges meme cette derniere fois a ete proteger et chaque fois que l'on fini elle se dirige au toilet pour faire son nettoyage je ne comprends pas expliquez moi GRAND FRERES ET SOEURS

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.