A peine 14 ans j'ai baisé ma prof - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » A peine 14 ans j'ai baisé ma prof

Le sujet

loickA peine 14 ans j'ai baisé ma prof
Par loick, le Lundi 31/08/2009 à 22h26'33
2 messages
Voila une fois en cours ma prof m'a demandé de l'attendre à la fin du cours et m'a demandé si j'étais d'acccord pour qu'on ait des rapports sexuels et puisque ma prof est canon je n'ai aps peu refusé et c'est ainsi que l'on s'est retrouvé chez elle et nous avons eu des relations sexuelles intensives je voudrais avoir vos conseil sur la législation en rapport avec les relations sexuelles sur mineur et ce que vous pensiez de "baiser" sa prof.

MERCI

Les réponses

cdptPar cdpt, le Samedi 18/06/2011 à 13h09'45
1158 messages
Comme dit la légende : sur internet, tous les garçons ados sont en realité des pervers grassouillets trentenaires et toutes les filles sont en réalité des agents du FBI de la brigade des mineurs et il n'y a pas de femmes sur internet

Tu a vu la pub à la télé avec les 2 retraités , l'un se disant surfeur et l'autre top modèle ?

En fait moi je suis en realité un extra terrestre qui recherche des gens pour subir des expériences scientifique, je ne donne des conseils pour cacher mon identité réelle. Je dois vous laisser, je suis attendu pour l'apero sur ma soucoupe volant

[Message édité par cdpt le 18/06/2011 à 13h11'53]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1234 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.