Mal à la pénétration et du coup aucun plaisir... mais du plaisir seule... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » Mal à la pénétration et du coup aucun plaisir... mais du plaisir seule...

Le sujet

moricette17Mal à la pénétration et du coup aucun plaisir... mais du plaisir seule...
Par moricette17, le Vendredi 28/08/2009 à 05h45'03
1 message
Bonjour,

J'ai un problème sexuel.
C'est la première fois que je couche avec un homme (depuis quelques jours), on met des préservatifs lubrifiés, et ça me fait mal.

Du coup, j'ai aucun plaisir, pas d'orgasme etc et je suis obligée "d'arrêter les choses en route".

Ca me fait mal, pas à l'entrée du vagin, mais plutôt "en bout de chemin", c'est profond, vers l'entrée de l'utérus plutôt.
Sachant qu'il a un pénis en érection (on a mesuré du coup...) qui fait environ 18 cm pour 3,8 de diamètre. Donc je ne crois pas que ce soit extraordinairement grand. C'est bien mais pas spécialement énorme d'après les moyennes.

Avant je me masturbais, sans objet, et j'avais un orgasme à chaque fois.
Et j'ai réessayé toute seule une fois depuis, pour voir si j'arrivais ou pas à avoir un orgasme, et j'y arrive seule mais pas avec lui.
Donc c'est très frustrant.
Je pense re-aller voir la gynécologue en septembre mais en attendant, je voudrai bien de l'aide, ou me dire si c'est normal ou anormal d'avoir mal au début comme ça.
Et la "douleur" reste la nuit en gros, l'impression de "pas finir ses pipis", et le lendemain c'est parti.
En même temps, j'arrête les choses en route donc on va pas jusqu'au bout, si on allait jusqu'au bout, j'aurai peut-être mal plusieurs jours...
Et je suis excitée à chaque fois mais ça me fait mal quand-même.

Les réponses

matheoPar matheo, le Samedi 05/09/2009 à 18h40'43
65 messages
slt
tu n'es peut etre tout simplement pas assez detendu

hendrickPar hendrick, le Lundi 09/11/2009 à 01h54'51
48 messages
Tu as peut être une infection vaginale. On ne s'en rend compte qu'en fesant l'amour. Je le sais, ma femme a eu ça.

Mais tu es peut être pas assez exitée, si tu ne mouille pas ça fais forcément mal. Mais une infection est une cause plus probable.

espacePar espace, le Lundi 09/11/2009 à 23h32'58
35 messages
n'importe quoi Hendrick... une fois encore... sauf que là, c'est grave... moricette, vas vite faire un frotti chez ton gynéco, tu sauras si oui ou non tu as une infection.... avoir mal pendant les rapports n'est JAMAIS normal...
et NON Hendrick, si elle ne mouille pas assez ça ne fera pas ce mal là... arretes de te poser en Mr je sais tout...!!!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums