Soumis à 21 ans, je vais bientôt aller voir ma maitresse pour du réel - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Sadomasochisme » Soumis à 21 ans, je vais bientôt aller voir ma maitresse pour du réel

Le sujet

juju88Soumis à 21 ans, je vais bientôt aller voir ma maitresse pour du réel
Par juju88, le Mercredi 26/08/2009 à 21h03'47
2 messages
Bonsoir à tous,

J'ai 21 ans et je suis attiré par la soumission depuis 3-4 ans. J'ai eu plusieurs "aventures" sur internet, et suis souvent soumis devant ma cam. J'adore vraiment ça et j'en suis fan. Seulement je suis soumis dans l'intimité, et pas dans la vie de tous les jours.

Or, depuis peut-être 1 an, j'ai une maitresse "régulière", on s'est échangés nos numéros, elle m'envoie des ordres assez souvent et nous habitons à même pas 1h l'un de l'autre. Aujourd'hui j'y ai proposé d'aller la voir pour du réel, estimant qu'ayant fait le tour du virtuel j'avais besoin de nouvelles sensations. Seulement je suis assez timide de nature et ait peur de ne pas "assurer".

Qu'en pensez vous ? Dois-je si jeune aller voir une maitresse ?

Merci d'avance de vos réponses !

Les réponses

syanaaPar syanaa, le Jeudi 27/08/2009 à 23h55'51
31 messages
la question de l'âge n'a rien à voir avec le fait d'avoir une maîtresse. en plus il me semble que tu utilises plus ce mot dans le sens d'une femme qui te domine, que dans le sens adultérin ce qui la poserait un tout autre problème.
pour moi si c'est ce genre de relation que tu appécies, vas-y , fonce. par contre fais bien attention dans quoi tui te lances car la réalité peut être fort éloignée du virtuel.
sans vouloir être trop voyeuse, quels sont ces ordres ? je pose la question car j'ai du mal à comprendre ce type de relation. et puis si c'est une relation dominé/dominante ne craind pas de ne pas assurer car ce sera sans doute elle qui dirigera et tu n'auras qu'à obéir !

juju88Par juju88, le Vendredi 28/08/2009 à 16h16'22
2 messages
Merci pour ta réponse,

J'appréhende un peu le fait de me lancer là dedans mais j'estime avoir confiance en ma maîtresse vu que ça fait un an qu'elle me domine en virtuel.
Ses ordres peuvent être softs ou plus hards : dormir nu et en laisse, jeu de godes, jeux d'uro, SM... Et c'est ce que je veux faire en réel.

syanaaPar syanaa, le Mercredi 02/09/2009 à 15h20'01
31 messages
et bien si c'est ce que tu veux et que tu lui fais confiance, lance toi et amusez vous bien !
mais restez vigilants quand meme

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.