toujours puceau à 18 balais sa craint ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » toujours puceau à 18 balais sa craint ?
Le sujet
toujours puceau à 18 balais sa craint ?Par
bgtuning, le Mercredi 26/08/2009 à 01h47'35
2 messages
bun voila moi j'ai 18 ans chui " boguoss" pour beaucoups de fille mais chui toujour puceau et sa me tromatise car j'ai trop envie de le faire meme une fois une copine ma laissé lui ploter les miches et j'ai cru que j'allai faire une crise cardiaque donc voila imaginez quand je coucherai !! deplus j'en ai marre de me branler en fait j'aimerai savoir comment faire pour diminuer cette folle envie de baizer en atendant ma premiere victimes
voila !!

Par
syanaa, le Mercredi 26/08/2009 à 10h53'00
31 messages
déjà mon petit gars, on va se calmer !
les filles ne sont pas ou plus des "victimes" des hommes lors d'une relation, dieu merci la société - du moins la notre, l'occidentale - a évolué !
être vierge à 18 ans n'est pas un problème en soi, il faut juste se sentir bien et ne pas se mettre la pression inutilement. la relation n'est pas l'histoire d'un coup, et hop je laisse tomber la fille et m'en vais le claironner partout. enfin c'est pas vraiment comme ça que le conçoive un certain nombre de filles.
si tu as si fort envie d'un rapport rien ne t'empeche d'en avoir un ! au contraire si ça peut t'aider ne te gênes pas. si tu es si "beau gosse" ne me dis pas qu'aucune fille ne t'a proposé de la mettre dans ton lit ?!? as-tu une copine ou des copines ? car oui, tant que tu ne passeras pas à l'acte tu vas continuer à te branler et à fantasmer sur le corps féminin. c'est hormonal et humain
si tu ne veux pas avoir de pression sur la réussite de ta grande première, tu peux toujours opter pour la solution de la prostituée. Ok tu payes mais au moins tu es libre de na pas être au top et personne ne le saura dans ton entourage...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums