problème très important concernant la phimosis - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » problème très important concernant la phimosis
Le sujet
problème très important concernant la phimosisPar
xrom59, le Mardi 25/08/2009 à 12h39'47
3 messages
Bonjour à tous.
Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans.
Voila, je suis toujours puceau, et je me masturbe régulièrement, sans penser que j'ai un problème.
J'arrive à me décalotter complétement quand je suis "au repos", mais quand je suis en erection, là c'est plus difficile.. mon frein me tire, et j'arrive vraiment difficilement à me décalotter entièrement. ( je suis obligé de le faire après mon début dérection, ça ne le fait pas tout seul.. )
Donc le sperme ne sort pas beaucoup sauf quand je me force à décalotter.
C'est très genant, d'autant plus que j'ai une copine depuis 2 mois.. on ne sait jamais..
Pouvez me donner des solutions pour que je me décalotte normalement en erection.
PS: si vous connaissez d'autres solutions que la ciconsition ou les autres opérations, genre des techniques sous la douche, avec une crème.
Merci beaucoup (:

Par
darkpalmor, le Mardi 24/11/2009 à 02h38'59
11 messages
salut ! moi aussi j'ai 16 ans et j'avais le même probleme ! a chaque fois que j'essayais de me decalloter en erection ca me faisait mal et ca m'irritais, mais a force de la faire j'ai plus du tout mal. si vraiment c'est un phimosis , tu n'auras d'autre choix que d'en parler a ton medecin et de faire une operation !
voila je t'ai dit se que je sais
darkpalmor

Par
karni, le Jeudi 26/11/2009 à 20h17'32
94 messages
Je ne suis pas vraiment sûr mais ma prof de science m'a parlé d'un probleme dans ce genre et seul une petite incision peut résoudre ton probleme, mais ce n'est pas grand chose...

Par
moi13, le Jeudi 26/11/2009 à 21h49'26
4 messages
moi aussi j'ai 16 ans mon glan se décolote parfaitemen au repo mais en éréction pas entiéremen et se ne me cause okun probléme méme pour mais premier raport je n'ai pas eu de souci je ne pense pas que se soit important ^^
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums