plerte d'érection lors de la pénétration - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » plerte d'érection lors de la pénétration

Le sujet

mickeyplerte d'érection lors de la pénétration
Par mickey, le Mardi 25/08/2009 à 03h28'53
2 messages
Bonjour à tous,

Comme je le dis dans le titre j'ai un problème de perte d'érection lors de la pénétration.

J'ai 20 ans, je bois un peu, je fume (la cigarette).
J'ai eu un bon nombre de copines plus ou moins sérieuses et depuis la première fois (à 17 ans) j'ai ce problème: je perds mon érection (bande mou) au moment de pénétrer ma partenaire.
Je me suis toujours dit que ca passerai naturellement, je m'en inquiétais pas vraiment mais là ca commence serieusement à me trotter...
Pourtant avant le passage à l'acte avec les préliminaires, calins etc je suis très excité et j'ai une érection encore une fois tout à fait normale, le problème est vraiment lors de la pénétration
Ca m'a deja couté bon nombre de relations :/
Ca a fonctionné plusieurs fois avec la même partenaire avec laquelle on "forçait" un peu les choses: je la pénetrais alors que je "bandais mou" et une fois le rapport sexuel entammé mon érection revenait, quelque fois aussi avec cette même partenaire il m'est arrivé d'avoir un rapport tout à fait normal avec une érection continue même avant la pénétration.

Mais je ne sais pas ce qui ces jours là était différent ce qui a fait que ce problème avait disparu).
Le pire est que cette fameuse partenaire faisait partie des filles avec qui j'ai eu un "rapport" pour qui je ne ressentais rien.

J'ai vraiment besoin de conseils...merci.

Les réponses

mickeyPar mickey, le Mardi 25/08/2009 à 13h45'59
2 messages
Pas de réponse?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums