Douleur =S - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » Douleur =S
Le sujet
Douleur =SPar
trashxmow, le Dimanche 23/08/2009 à 23h52'14
5 messages
Alors voila chaque fois que j'ai des rapports avec un garçon ( c'est seulement mon 2 ème partenaire ^^ ) quand il me doigte trop longtemps a force j'ai mal , aussi quand c'est le moment de passer a l'acte et qu'il essaye de pénétrer j'ai mal aussi
Est ce normal ? =S

Par
syanaa, le Lundi 24/08/2009 à 00h55'12
31 messages
disons que oui, il arrive un moment où tu ne mouilles plus et deviens sèche. dans ce cas à force de frotter le contact devient douloureux et la pénétration peut ne pas se faire.
ayant le même problème je ne peux que te conseiller de le lui dire quand tu sens qu la douleur arrive car c'est un truc à te gâcher toute envie de calin. mais il serait mieux que tu te manifestes avant cela, de manière à quand meme profiter de la pénétration qui est sans doute le meilleur moment pour vous 2.

Par
trashxmow, le Lundi 24/08/2009 à 13h13'11
5 messages
Ah d'accord merci =) J'essayerai de lui en parler la prochaine fois avant que sa arrive merci =)

Par
syanaa, le Lundi 24/08/2009 à 16h45'21
31 messages
de rien, je pense qu'il devrait comprendre car je ne pense pas que son but soit de te faire mal. la communication dans le couple reste quand meme le must ! et puis il devrait y trouver son compte aussi... =)

Par
trashxmow, le Mardi 25/08/2009 à 14h11'16
5 messages
Merci pour vos réponse =)
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums