Pas d'effet =/ - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Pas d'effet =/
Le sujet
Pas d'effet =/Par
noname17, le Jeudi 20/08/2009 à 02h24'39
1 message
Salut a tous.
Je suis venu sur ce forum car il m'ai arrivé un petit souci :s
Alors je vais expliquer les situation de chacun :
- J'ai 17ans , j'ai deja eu des rapports avec quelques filles ou elles et moi on a ressenti du plaisir. Donc tout aller bien.
- Et j'ai ma nouvelle amie qui a eu qu'un seul rapport avant moi, qui c'était pas bien passer, elle n'a ressenti aucun plaisir et a eu mal.
Alors hier, après avoir attendu qu'elle soit prête on a voulu passer a l'acte.
On a commencer par des câlin, bizoux etc. . . et rien que de s'enlacer je sentais qu'elle appuyé son bassin sur le mien et qu'elle faisait des petits mouvement nerveux, et rien qu'en faisant sa et en lui massant les seins elle faisait des petits gémissement.
Je me suis donc dis que sa serai vraiment plaisant pour tout les deux une fois nus =D
Et la grosse déception. . . la pénétration "zero" :O
Je n'ai eu aucun plaisir, et elle non plus ^o)
On a essayer elle au dessus et vise versa mais non toujours pareil.
De plus au début elle se plaignait de douleur, du coup après 20minute infructueuse pour tout les deux on a arrête. On en a discuter mais on n'arrive pas a comprendre.
Une petite explication svp ? conseil ?
merci

Par
berenger, le Dimanche 13/09/2009 à 16h32'19
19 messages
esaye ac une autre ><
non je rigole
comme tu dit que tu avais des sensation ac les autres sa veut dire que sa viens plutot de elle ,quelle ait des douleurs au debut c normal c t petaitre sa 1er fois ,mais je vois pas pourquoi tu na pas eu de sensation elle je comprenderais parceque il arrive souvent que la fille ne ressente rien pendent les 1ers fois mais toi je comprend pas vraiment donc sa vient delle surments
ciao

Par
kimari, le Jeudi 17/09/2009 à 22h07'18
91 messages
Il peut y avoir plusieurs raisons.
C'est la première fois que tu l'as comme partenaire.
Il y a parfois un certain temps d'adaptation, le temps que la nervosité laisse place au bien être.
Il y a souvent le "besoin" d'être à la haute.
Oubliez donc tout cela. Faire l'amour s'est avant tout partager. Apprenez à partager et à prendre soin l'un de l'autre. Les choses devraient se débloquer d'eux mêmes.
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 16h14'28
63 messages
Jpense que qd vs en êtes aux préliminaires il faudrait les prolonger suffisamment pr qu'elle soit hyper excitée, comme cela elle aurait moins mal au moment de l'acte, selon moi bien sûr. Et puis ne réfléchissez pas trop qd vs allez passer à l'acte, c'est ptètre parce que tous les 2 vs savez qu'elle a eu mal et qu'elle n'a pas eu de plaisir avant que vs y réfléchissez trop. Essayez juste de penser au plaisir de l'instant présent que vs pourriez procurer à l'autre et à vs même, relation fusionnelle! du moins au lit! lol, allez bne chance.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums