HPV - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » HPV

Le sujet

elixirdenuitHPV
Par elixirdenuit, le Jeudi 20/08/2009 à 00h14'50
1 message
e nage en plein désespoir.. j'ai une angoisse qui me fais mal au coeur, me donne mal au ventre au point de vomir (pendant 6mois..).
Tout ça pour une question qui s'est transformé en toc
Est ce que vous savez si le papillome humain peut se transmettre dans le cas où il y a eu des frottements (excusez moi des termes) sexe sur sexe à travers les vêtements.. est qu'une mst peut se transmettre de cette sorte?
C'est une question de logique mais avec les toc la logique est tout autre et c'est difficile de me persuader du ridicule de ma question.
Je voudrais une vraie réponse parce que je me dis que le virus est microscopique, donc qu'il a pu passer à travers les tissus.
Cette réponse me changerais la vie et vous prendrez 5 minutes de votre temps. J'espère ne pas vous déranger, cette angoisse m'atteint énormément psychologiquement et m'empêche toute liberté de pensée..

Je vous remercie d'avance et vous embrasse.

Les réponses

kimariPar kimari, le Jeudi 20/08/2009 à 10h03'01
91 messages
Avé Elexir.
N'est pas honte d'utiliser les vrais mots pour t'exprimer, surtout pour une chose qui est des plus naturel: faire l'amour.

Sinon, navrée de ne pas pouvoir te répondre. Cependant, rien ne t'empêche d'aller consulté un médecin afin de t'assurer de ne rien avoir.

Qu'en penses-tu?
Kimarie

tagadathedogPar tagadathedog, le Vendredi 06/11/2009 à 11h11'05
8 messages
Bonjour Elixir !
Je suis totu à fait d'accord avec Kimarie, le mieux est d'en parler à un médecin, c'est peut être pas facile, mai sil n'y a aucune honte à le demander, ils sont la pour ça.
Puis si tu as vraiment du mal à en parler, dit toi qu'ils ont vue largement pire que toi

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.