Peur pas de la douleur mais d'autre choses - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Peur pas de la douleur mais d'autre choses
Le sujet
Peur pas de la douleur mais d'autre chosesPar
rosie81, le Jeudi 20/08/2009 à 00h06'03
42 messages
Voila ça fait un an que je suis avec mon mec je sais qu'il aimerait pratiquer la sodomie... moi ça me derange un peu pas parce que j'ai peur d'avoir mal mais parce que j'ai peur que mon mec ressorte avec du "caca" sur son sex ou sur la capote.. peu importe je trouverais ça vraiment deguelasse pour lui mais aussi pour moi, je trouverai ça humiliant.. j'aimerais savoir si ça peu s'éviter, si oui quoi faire ?
Merci de vos future reponse.

Par
kimari, le Jeudi 20/08/2009 à 09h59'33
91 messages
Avé.
Rien ne peut t'empêcher d'avoir ton avis et tes sentiments. Cependant, tu t'es demandé pourquoi tu trouvais cela cela humiliant?
Kimarie

Par
rosie81, le Jeudi 20/08/2009 à 12h29'56
42 messages
Parce que je trouve ça déguelasse d'avoir du caca sur le sex de mon copain tout simplement

Par
berenger, le Jeudi 20/08/2009 à 19h55'07
19 messages
je crois que tu peux te faire un lavement enfin je c'est pas comment ça se passe mais tu peux évité que ton copin ne sorte avec du caca faut voir d'autre réponses maiis y'a un truc c'est sur

Par
rosie81, le Jeudi 20/08/2009 à 19h59'29
42 messages
Oui tout le monde parle de lavement mais ça veut dire quoi ? se laver les fesses ça je fait tous le temps

donc j'aimerais d'autre réponse parce que je ne sais pas comment éviter ça. Merci de la réponse quand même.

Par
charlye, le Vendredi 28/08/2009 à 12h36'26
2 messages
bonjour,
je comprend bien ton soucis j'avais un peu le meme
malheuresement y'a pas 36 solutions
il existe donc des produits que tu peux touver en pharmacie pour pratiquer des lavements
un lavement c'est quoi? c'est un produit que tu introduit ds ton anus qui liquifira tes selles et les ferons donc sortir voila ce que j'en sais
perso je n'est jamais utiliser ca de peur que le produit se reactive pendant l'acte.
voila comment je mis prend moi, certe ca va te paraitre surement degueulasse mais perso en faisant comme ca je n'est jamais eu de probleme en 6 ans de couple
tt d'abord peu de temp avant le coucher ou l'acte va au toilette et vide toi
ensuite je prend une lingette bébé (sensitive) je l'entoure sur mon doigt et je l'introduit dans l'anus et je nettoie, sache que meme faisant ca, la lingette ne ressortira jamais super popre mais cela ne ve pas dire que tu es sale et qu'il en resortira pendant l'acte
voila ce que je peux te conseiller
si tu as d'autre question sur l'acte n'hesite pas

Par
carry, le Vendredi 11/09/2009 à 10h21'44
2 messages
Bonjour à tous!
Je suis d'accord avec rosie81, j'ai un peu peur de gâcher le moment ou de me ridiculisée si mon mari sort son sexe de mon anus et qu'il trouve un petit cadeau de ma part dessus.
Nous essayons parfois mais il ne rentre que le gland j'ai trop peur de "péter" ou que ça me provoque une envie de forçer pour faire caca !
Vous me trouverais peut être ridicule mais vu que chaque femmes est diférente et réagissent différemment on ne peut pas savoir à l'avance ce q'il se passeras à ce moment là!!!
Je pense que l'on doit être attirante même dans les moments ou l'on est le moins alors il faut mettre toutes les chances de notre côté en s'informant de petits conseils qui peuvent nous aider à nous aider à épnouir notre couple.

Par
yahorlino, le Mercredi 18/11/2009 à 23h16'24
26 messages
Pour éviter ce problème, j'ai une douche anale et des godemichés.
Dans un premier temps, je détends mon sphincter avec un godemiché pas trop gros (faut débuter avec du petit calibre). Puis j'utilise la douche anale pour me laver l'intérieur (envoi d'eau tiède dans l'anus) et je vais l'évacuer dans les toilettes. Attention, il faut resserrer le sphincter sinon ça ressort. C'est mieux de l'évacuer dans les toilettes qu'ailleurs. Je fais plusieurs fois cela. Puis j'utilise un godemiché plus gros et plus long pour faire s'évacuer l'eau résiduelle.
Cela demande un peu de pratique mais ça procure des sensations très sympa et plus de problèmes de propreté...
[Message édité par yahorlino le 18/11/2009 à 23h17'25]
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums