Qui est encore dansla fougue des 1ers moments? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Vie courante » Qui est encore dansla fougue des 1ers moments?
Le sujet
Qui est encore dansla fougue des 1ers moments?Par
mdoc, le Mercredi 19/08/2009 à 12h14'24
5 messages
Bonjour,
Je prépare une série de Documentaires TV sur les relations de couple, sur le désir et l'épanouissement sexuel.
Je recherche des « jeunes » couples, tout frais, d’une vingtaine d’années mais aussi d’une quarantaine/cinquantaine d’années, fous amoureux l'un de l'autre, pour qui tout va bien, et qui accepteraient de parler un peu d'eux avec moi, de leur amour l'un pour l'autre, de leur désir, de leur plaisir, d'en discuter ensemble.
L’objectif : décoder les clefs de la passion, de la fougue des premiers moments à deux, pour ensuite la conserver le plus longtemps possible !
N’hésitez pas à me contacter pour en parler plus longuement (cela ne vous engage à rien) au 06.20.32.56.10 ou par mail m.documentaire@yahoo.fr.
Bien à vous,
Morgane
« Documentaire M6 »
Tel : 06.20.32.56.10
Mail : m.documentaire@yahoo.fr
________________
mdoc
Les réponses

Par
rosie81, le Mercredi 19/08/2009 à 23h21'00
42 messages
Moi je suis dans la fougue des 1ers moments... je suis avec mon hommes depuis bientôt 1 an.
________________
rosie81
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums