pannes!!!! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Pannes sexuelles » pannes!!!!
Le sujet
pannes!!!!Par
louloute4422, le Mercredi 19/08/2009 à 01h03'37
1 message
bonjour, depuis plusieurs mois lors des rapports avec mon mari je ne jouis plus alors qu'avant cela se passait tres bien
maintenant lorsqu'on commence soit il me dit"j'espere"que tu vas jouir vite" lorsqu'il me masturbe soit au bout d'un moment il soupire, soit il s'endort ou comme par hasard quand ca arrive il eleve sa main .le probleme vient il de moi ou lui
d'avance merci

Par
kimari, le Mercredi 19/08/2009 à 10h27'13
91 messages
Avé Louloute.
Des panne au cour d'une vie, cela arrive et c'est normal. Et les raisons sont multiples.
Cependant, les commentaires de ton mari ne sont pas là pour t'aider.
L'image que je me fais de l'acte de l'amour est une image d'échange mutuelle. Nous échangeons nous sentiments, notre tendresse, mais aussi notre plaisir, et nous faisons du plaisir à l'autre,..
La façon que tu racontes ce qui se passe, je n'ai pas l'impression que ton mari soit très réceptif à tes besoins.
Te sens-tu écouté et aimé lorsque tu fais l'amour?
En plus, il semble te mettre de la pression. Un orgasme vient de l'épanouissement et est l'ennemi de la pression, du stresse. En disant j'espère que tu viendras vite, ... c'est de la pression qu'il te met.
Aussi, je me demande, est-ce que tu te sens aussi bien dans ta peau qu'avant? Et bien avec ton partenaire?
Qu'en penses-tu?
Kimarie

Par
gerard43, le Mercredi 06/04/2011 à 17h15'04
24 messages
je pense que le problèmé réside en toi, dans ces circonstances vaut mieux surpasser psychologiquement.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums