Ejaculation précose - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Ejaculation précose

Le sujet

evaEjaculation précose
Par eva, le Lundi 05/11/2007 à 01h07'29
1 message
Bnsoir jm'apelle eva g 18 ans je suis avec un garçon depuis 2 mois environ
et a la plu part du temp quand j'ai des rapport avec lui
il ejacule trop vite donc pour moi c'est pas le top
ya que 2 fois que j'ai reussi a avoir mon orgasme
es normal??
Quie dois-je faire ???
repondais moi stp merci bcp

Les réponses

alice26ansPar alice26ans, le Vendredi 09/11/2007 à 08h10'02
3 messages
salut
quelques conseil, g connu cela egalment.
donc lors des preliminaire soit moins insintante sur la pipe et la branlette de maniére a ne pas trop le stimuler.
Par contre demande lui d'insiter sur tes préliminaire a toi, cuni, doigtée....
aprés coup tu vera ca vas durée plus longtemp et il prendra confiance et voila !!!!
bonne chance

alexandre94Par alexandre94, le Mercredi 16/01/2008 à 18h38'02
9 messages
Salut alex 18an de paris
déja il est logique que ton copain éjacule avant ton orgasme puisqu'un homme arrive bocou plus vite a lorgasme qu'une fille et le probleme c'est qu'il repart ossi vite, alor qu'une femme parvien a lorgasme plu lonten, leur avantage et qu'elle peuvent en enchainé plusieur alor qu'il est dur pour un homme de fair cela :/
sinan, si tu veu il éxiste des creme qui ralentisse léjaculation , ou change souven de position car le moment avan orgasme disparait plus vite ché le mec que la femme
donc voila et laisse le dirigé pour qu'il aille a son rythme et que si il veut, il puisse ralentir pour fair duré le plaisir...
Ciao

magalie4242Par magalie4242, le Dimanche 03/02/2008 à 14h55'44
1 message
Il faut regarder la situation objectivement et surtout éviter d'acheter n'importe quoi. Certains sex-shops peuvent profiter de cette détresse pour vendre n'importe quoi.

J'ai trouvé sur internet un parfait exemple d'une femme parlant de son mari qui a utilisé un produit pour retarder l'éjaculation et qui a dû aller voir son docteur (voir ci-bas)

Magalie4242

http://www.monavis.ca/fiches/capitale-nationale-quebec/magasinage/divers/boutique-kama-sutra/138563/index.html?order_by=date_ancien&IdAvis=7455

Voici l'intégral du texte:

Mon mari a été dupé par la publicité de la boutique Kama-Sutra s'annoncant comme étant un magasin où le service est offert par des diplomés en sexologie (voir publicité sur Canada 411 -pages jaunes)
http://www.pagesjaunes.ca/bus/.....ma-Sutra-Boutique-/875314.html

Il s'est donc rendu sur place, en toute bonne foi, question de pouvoir acheter des produits de qualité, par un personnel soi disant "diplômé et qualifié". Il s'est fait conseillé par une jeune fille d'à peine 18-20 ans, qui non seulement n'était pas diplômée de sexologie, mais qui était hasardeuse dans ses conseils. Malgré tout, écoutant ses explications, mon mari a acheté le baume fraicheur de Kama-Sutra, sur les conseils de la jeune fille, ce produit était sensé retardé l'éjaculation de manière efficace.

Mais comment diable, un simple gel à la menthe peut-il être un produit efficace?? Après utilisation selon les conseils de la vendeuse, de ce produit coloré, ayant une saveur de menthe horrible, mon mari a non seulement été déçu (ca ne fonctionne pas), mais j'ai eu droit à une violente infection vaginale. Et ce après une seule utilisation du produit, vous imaginez...

Ayant dû consulté mon médecin, qui m'a mise sur médicament pour plusieurs jours, ce qui est très embarassant. Mon médecin m'a confirmé que je n'étais pas la première femme ayant eu ce problème avec ce produit. Il m'a conseillé qu'il faut toujours éviter des produits avec des colorants et des saveurs pour les relations sexuelles intimes, que c'était des produits non-compatibles avec la flore vaginale.

Bravo Kama-Sutra de profiter de la naiveté des gens pour vendre des produits avec des conseils douteux.
Pour des soi-disant diplômés en sexologie, vous semblez être plutôt des charlatants avide d'argent.
L'association des sexologues devrait être avisée de vos pratiques douteuses.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
gizmo69J'ai guéri grâce à l'hypnose: mon témoignage
Sujet posté par gizmo69 le 04/10/2008 à 13h12'08
Problèmes » Pannes sexuelles
polairFellation : questions aux femmes
Sujet posté par polair le 02/10/2008 à 22h12'41
Général » Autres