Il faut regarder la situation objectivement et surtout éviter d'acheter n'importe quoi. Certains sex-shops peuvent profiter de cette détresse pour vendre n'importe quoi.
J'ai trouvé sur internet un parfait exemple d'une femme parlant de son mari qui a utilisé un produit pour retarder l'éjaculation et qui a dû aller voir son docteur (voir ci-bas)
Magalie4242
http://www.monavis.ca/fiches/capitale-nationale-quebec/magasinage/divers/boutique-kama-sutra/138563/index.html?order_by=date_ancien&IdAvis=7455
Voici l'intégral du texte:
Mon mari a été dupé par la publicité de la boutique Kama-Sutra s'annoncant comme étant un magasin où le service est offert par des diplomés en sexologie (voir publicité sur Canada 411 -pages jaunes)
http://www.pagesjaunes.ca/bus/.....ma-Sutra-Boutique-/875314.html
Il s'est donc rendu sur place, en toute bonne foi, question de pouvoir acheter des produits de qualité, par un personnel soi disant "diplômé et qualifié". Il s'est fait conseillé par une jeune fille d'à peine 18-20 ans, qui non seulement n'était pas diplômée de sexologie, mais qui était hasardeuse dans ses conseils. Malgré tout, écoutant ses explications, mon mari a acheté le baume fraicheur de Kama-Sutra, sur les conseils de la jeune fille, ce produit était sensé retardé l'éjaculation de manière efficace.
Mais comment diable, un simple gel à la menthe peut-il être un produit efficace?? Après utilisation selon les conseils de la vendeuse, de ce produit coloré, ayant une saveur de menthe horrible, mon mari a non seulement été déçu (ca ne fonctionne pas), mais j'ai eu droit à une violente infection vaginale. Et ce après une seule utilisation du produit, vous imaginez...
Ayant dû consulté mon médecin, qui m'a mise sur médicament pour plusieurs jours, ce qui est très embarassant. Mon médecin m'a confirmé que je n'étais pas la première femme ayant eu ce problème avec ce produit. Il m'a conseillé qu'il faut toujours éviter des produits avec des colorants et des saveurs pour les relations sexuelles intimes, que c'était des produits non-compatibles avec la flore vaginale.
Bravo Kama-Sutra de profiter de la naiveté des gens pour vendre des produits avec des conseils douteux.
Pour des soi-disant diplômés en sexologie, vous semblez être plutôt des charlatants avide d'argent.
L'association des sexologues devrait être avisée de vos pratiques douteuses.