ejaculation précoce ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » ejaculation précoce ?
Le sujet
ejaculation précoce ?Par
totolol, le Vendredi 14/08/2009 à 10h49'55
1 message
Bonjour
Je vais avoir 16 ans en fin d'année et mon problème est que lors d'un rapport mon éjaculation arrive très rapidement ( 10 secondes ).
A chaque contact avec une fille qui m'exite un liquide sor de mon sexe (le liquide séminal je supose) et je m'exite très vite. Ma première fois a été très rapide elle a durée juste 2 ou 3 pénétrations. Ma seconde fois sa a été la meme chose.
3ème fois préliminaire trop long je supose car ma copine s'était retrouvée avec mon sperme sur son ventre alors que je n'avai meme pas senti, peu etre encore ce fameu liquide mais impossible de rebander après. 4ème fois avec une autre fille qui pour elle était sa première fois donc vu comme sa c'était passé mes premières fois j'ai beaucoup stréssé et cette fois si je bandai mou impossible de pénétré. 5ème toujours avec cette fille qui n'avait jamais couché et cette fois si toujours pareil pendant les préliminaires meme voir juste les baisés ce liquide qui coule (meme quand je suis au ciné avec elle et qu'on s'embrassent et que je bande ce liquide est toujorus au rendez vous) puis au moment de la pénétration cette fois si se passe mieu et j'arive a la pénétrer mais au bout de 10 sec éjaculation impossible a controler. Déçu comme d'habitude je me sens nul et elle aimerai que sa dure plus longtemps. Ma question ets de savoir si je suis normal que s'est juste parce que c'est mes premières fois et que j'ai peur de mal m'y prendre ou si je peu me considérer comme un éjaculateur précoce et aussi si possible pourquoi toujours ce liquide qui vient a chaque fois que je suis avec ma copine. Merci d'avance pour vos réponses j'éspère que vous pourrez m'expliquer je ne sais pas quoi faire.
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums