J'ai mal au ventre... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » J'ai mal au ventre...

Le sujet

misscJ'ai mal au ventre...
Par missc, le Jeudi 13/08/2009 à 21h34'49
4 messages
Bonjour Bonjour ! Voilà j'ai 17 ans et demi et je suis vierge . Enfin presque . Pourquoi " Presque " ? Car le 10 juillet dernier , j'ai été à une soirée plutôt bien arrosée . J'ai " flirtée " avec un garçon qui m'as " doigté " ( désolé mais je ne sais pas comment dire ) et qui m'as fait un Cunnilingus . Après avoir était au toilettes , j'ai vu des traces de sang dans ma culotte . Et j'aimerai savoir si c'est possible que je ne sois plus vierge juste avec les doigts du garçon ?!
Non que cela ne m'inquiète mais j'aimerai juste savoir .
Merci de me répondre

Les réponses

lutty93Par lutty93, le Jeudi 13/08/2009 à 22h20'26
12 messages
nan tu est encore vierge
c pas juste avec un doitage que tu te dévierge

par contre certain te dirons que tu ne l'est plu parske pr certain le fait d'etre vierge c'est ne jamais avoir était touché par un gars et toi tu la été...

donc voila sa dépendra des gens sur ki tu tombe mais pr ma part etre vierge c'est vraiment avec la pénétration du sexe et l'act en lui meme dc voila koi...

jespere k g pu te repondre corectement ^^

rosie81Par rosie81, le Vendredi 14/08/2009 à 12h55'29
42 messages
Si on parle "vierge" dans le sens médical cela signifie que ton hymen à était percé donc certaines personnes ne sont plus "vierges" seulement en faisant du cheval, ou comme toi en se faisant doigté mais si on parle vierge dans l'autre sens cela signifie que tu as fais l'amour avec un homme que son sex ta penétré. Mais je ne sais pas trop s'il ta percé ton hymen, mais dit toi que si tu n'a rien fais avec un homme tu es encore vierge

misscPar missc, le Vendredi 21/08/2009 à 19h28'36
4 messages
Merci pour vos réponses , ça m'éclaire un peu

Mais alors d'où venait mes saignements ?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.