Heu ? problèmes sexuels ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Heu ? problèmes sexuels ?

Le sujet

lollipopHeu ? problèmes sexuels ?
Par lollipop, le Jeudi 13/08/2009 à 03h52'55
3 messages
Encore moi...
Je pense avoir bien choisi la catégorie, auquel cas je suis navré. Bref, il se trouve que j'ai un problème ! Quand je me rase les poils d'où vous savez, quelques heures après, j'ai une colonie de boutons qui apparaissent sur le pubis, là où étaient les poils avant. Je ne comprends pas... Du coup quand j'épile, j'ai trop du mal ! Et j'enlève pas tout pff.
Autre chose, il se trouve que j'ai des points noir sur les entr'cuisses j'sais pas comment dire ça...
Si vous pouviez m'aider et me dire quelque chose, même que je suis pas normal, ça serait bien. MERCIII.

Les réponses

nanouuPar nanouu, le Jeudi 13/08/2009 à 16h15'03
8 messages
Bonjour lollipop. Je voulais d'abord te demander pourquoi tu te rasais les poils du pubis? tu le fais entièrement ou juste sur les côtés, normal quoi? ce n'est pas répugnant d'avoir des poils au pubis, au contraire je trouve ça mieux personnellement.. Après ça n'est que mon avis! Demande à ta ou ton partenaire si ça la (le) gène ou pas. Une autre question, quand tu te rases poils, tu le fais avec de l'eau et du savon? sinon c'est normal que tu es des boutons!! Dans le cas contraire, et bien je pense que a peau à cet endroit là ne supporte pas d'être rasée! Moi quand je le fais au rasoir, (pas entièrement, juste sur les cotés) ça me gratte! Donc je le fais à la crème dépilatoire, et aucun problème! voilà. Quant aux points noirs, je ne saurais pas te dire... dsl... j'espère t'avoir un peu aidé, même si je ne suis pas une experte dans ce domaine! lol.

kimariPar kimari, le Jeudi 13/08/2009 à 16h16'57
91 messages
Lolipop, c'est normale.

Mes cuises, je vais chez l'esthéticienne mes les faire enlever à l'électrolyse. Au bout d'un ans, les poils ne repoussent plus.

Qu'en penses-tu?
Kimarie

lollipopPar lollipop, le Vendredi 14/08/2009 à 02h26'36
3 messages
Nanouu : Non ça me dérange pas tant que ça les poils en faite, juste que je préfère rasé.
Oui je me rase entièrement donc, et j'ai essayé avec de l'eau, et du savon, les deux me font la même chose. Et j'ai envie de laisser un trait là, enfin, j'raconte ma vie --'

Kimari : heu, j'ai que seize ans en faite, et tout ce qui est esthéticien et tout, j'ose pas.

Merci

P.S ; j'suis un gars, ôcazou.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10