aidez moi svp.... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » aidez moi svp....
Le sujet
aidez moi svp....Par
nanouu, le Mercredi 12/08/2009 à 15h15'17
8 messages
Bonjour,
voilà je viens parler de ça sur ce forum car les gens ont l'air sympas et compréhensifs.
Je m'explique: je sors avec un gars depuis 2 semaines environ. Il à 8 ans de plus que moi, c'est à dire 26 ans. Moi ça ne me gêne absolument pas! Le truc, c'est que je n'ais jamais eu de petit copain, ou alors en sixième donc autant dire que d'une ça fait un baille, et de deux, c'est loin d'être pareil!!lol! en sixième il n'y avait pas de sentiments. Là, je l'aime réellement!! J'ai toujours envie d'être à ses côtés, de lui aire des câlins... Mais, lui, étant donné qu'il a déjà eu pas mal de relations et que l'on se voit pas très très souvent, (1 soir par semaine pendant 3h-4h) eh bien il a envie de coucher avec moi (ce qui au fond ne m'étonne que très peu, c'est un mec...lol). Mais quand il me touche (je veux dire partout), ça ne me fait rien... je veux dire que je ne ressens pas de frissons ou ce genre de choses... pourtant, il est vrai que j'aimerais bien coucher avec lui.. voir ce que ça fait (je précise, je suis vierge).. Mais voilà, je ne comprends pas pourquoi ça ne me fait rien.. et je n'ose pas lui dire... Pourriez-vous m'aider svp?
PS : on se voit samedi soir tous les deux seuls chez moi normalement, et je pense qu'il va vouloir coucher avec moi. Mais je ne prends pas la pillule (je vais la prendre dès mes prochaines règles, a savoir dans 3 semaines) et j'ai la trouille de me retrouver enceinte.... Merci de m'aider rapidement svp.... Bisous.

Par
kimari, le Lundi 17/08/2009 à 19h16'27
91 messages
Que je ne suis pas d'accord, mais à chacun nos idées.
Pourquoi je ne suis pas d'accord.
Parce que tout vient de l'intérieur.
Comment pouvoir accepter qu'on nous aime si on s'aime pas? Alors, comment pouvons nous être aimé, ressentir l'amour de l'autre pour qu'il nous touche? Comment pouvons nous être à l'aise avec une autre personne si nous le sommes pas avec nous même?
Avoir besoin que les autres nous aiment pour se rendre compte de se que nous sommes,... c'est que tu n'as pas confiance en ce que tu es. C'est pour toi une façon de te découvrir que je trouve très saine. Cependant, je trouve cela très dangereux.
Pourquoi?
J'ai une histoire pour te l'expliquer.
C'est l'histoire d'une homme qui était follement amoureux d'une femme. Pour lui prouver son amour, il m'y son bonheur dans une boule de cristal et lui tendit.
-C'est toi qui fait mon bonheur, je te le remets.
La femme, qui l'aimait beaucoup aussi, tendit elle aussi les bras pour prendre le bonheur de son compagnons.
Mais, accidentellement, elle l'échappa.
La morale est que, lorsque tu remets aux autres ton bonheur, ils peuvent ne pas en prendre soin, et même accidentellement te blesser.
Je crois que, lorsque nous cultivons notre bonheur, ou notre amour, nous en avons tellement en nous que nous attirons à nous des gens qui veuillent partager la même chose. Ainsi, nous ne risquons pas de tout perdre, parce que nous avons notre propre source.
Mais, qu'en penses-tu?
Nanouu, mon cœur t'accompagne. J'espère que tu pourras bientôt parler avec cette enseignante.
Tu ne prends pas tes médicaments, c'est ton choix. Ils peuvent t'aider. C'est à toi de voir. Moi, j'ai déjà pris des calment lorsque je faisais des crises d'angoisses parce qu'elles étaient vraiment très violente et que cela était dangereux pour ma santé. (Et que je n'avais pas d'autres remède.)
Mais, il existe des traitements plus, "naturel". Par exemple, des huiles essentiels qui aident à te calmer. Je ne me souviens pas par cœur, mais si cela t'intéresse, je peux ressortir les informations.
Et si jamais tu as besoin de parler, il y a le forum.
Ou les gens sur le forum.
À bientôt.
Kimarie.

Par
lutty93, le Lundi 17/08/2009 à 19h42'35
12 messages
kimari (je sais pas si ya un "e" a la fin parsque tu signe avec le e mais ton speudo est sans le e enfiin bref) pour te repondre je trouve que ton histoire est tres belle et tres parlante
et jespere pour nanouu kelle a la meme vision des chose que toi parsque je sais que ma conception des chose et surment celle qui fait le plus de mal
c'est vrai que moi j'ai pas trouver beacoup de monde qui prennait soin de mon "cristal"
mais en tout cas c'était une belle histoire
et c'est vrai nanouu que si ta besoin ya les gens du forum a qui tu peux tout dire sans qu'on te juge... enfiiin moi je suis nouvelle aussi mais bon je tapprecie donc voila^^

Par
nanouu, le Mardi 18/08/2009 à 10h13'14
8 messages
Merci beaucoup pour vos réponses elles me vont droit au coeur! Je ne saurais pas dire s'il faut d'abords'aimer soi-même ou pas^^ Tout ce que je sais, c'est que je ne m'aime pas, et que j'ai du mal à accepter que l'on m'aime car j'ai peur de faire souffrir les gens et de me faire souffrir. je suis quelqu'un qui s'attache très vite aux gens, et celà m'a déjà fait beaucoup de mal! Et ça continue avec cette prof que l'on appellera Mme X si vs voulez bien (ça ira plus vite). Je me suis énormément attachée à elle et ne plus la voir m'est insupportable...
Il y a aussi une chose dont je voulais parler : je suis amoureuse, et pourtant je souffre... Pourquoi? est-ce que celà peut s'expliquer par ce que j'ai dit avant?...
Encore merci d'être là!
PS: lutty93, moi aussi je t'apprécie beaucoup, tout comme kimari d'ailleurs!

Par
kimari, le Mardi 18/08/2009 à 11h28'01
91 messages
^^
C'est réciproque.
Nanouu, il y a plusieurs raison à cela: la peur d'être seule, abandonnée. Le fait de ne pas être heureuse dans ta situation. La crainte de mal faire. De ne pas mériter ce que tu reçois.
S'attacher ainsi aux gens est comme lorsqu'on s'accroche à un flotteur. On a besoin des autres pour rester la tête hors de l'eau.
Ceci est du au manque de conviction que tu as en toi, au manque de confiance en toi.
Une personne qui a confiance en soit sait qu'elle ne sera jamais seule car elle sera aller au delà des gens, parce qu'elle sa elle. Elle sait qu'elle peut faire des erreurs car tout le monde en fait et que les gens qui l'aiment vraiment seront lui pardonner. (Quand ce n'est intentionnellement méchant) Parce que sinon, les gens qui ne lui pardonne pas, c'est qu'ils ne l'aiment pas et qu'elle n'a pas besoin de ce genre de gens dans son existence.
Beaucoup de gens souffrent parce qu'ils vivent leur craintes au lieu de vivre le moment présent. Ils ne sont pas dans leur corps, déconnecté d'eux-même.
Voilà (Un autre) pourquoi je dis que l'amour commence par nous-même. Quand nous nous aimons, cela nous donne une force, celle d'aspirer à être nous-même, à se respecter, à se pardonner, à vivre ce que nous sommes. Des ingrédients que je trouve indispensable afin d'être heureuse,... que ce soit avec nous même ou avec une autre personne.
Alors, Nanouu, tu en penses quoi? (Et toi aussi Lutty93?)
Kimarie, avec un e car elle trouve cela plus jolie.

Par
kimari, le Mardi 18/08/2009 à 11h28'46
91 messages
^^
C'est réciproque.
Nanouu, il y a plusieurs raison à cela: la peur d'être seule, abandonnée. Le fait de ne pas être heureuse dans ta situation. La crainte de mal faire. De ne pas mériter ce que tu reçois.
S'attacher ainsi aux gens est comme lorsqu'on s'accroche à un flotteur. On a besoin des autres pour rester la tête hors de l'eau.
Ceci est du au manque de conviction que tu as en toi, au manque de confiance en toi.
Une personne qui a confiance en soit sait qu'elle ne sera jamais seule car elle sera aller au delà des gens, parce qu'elle sa elle. Elle sait qu'elle peut faire des erreurs car tout le monde en fait et que les gens qui l'aiment vraiment seront lui pardonner. (Quand ce n'est intentionnellement méchant) Parce que sinon, les gens qui ne lui pardonne pas, c'est qu'ils ne l'aiment pas et qu'elle n'a pas besoin de ce genre de gens dans son existence.
Beaucoup de gens souffrent parce qu'ils vivent leur craintes au lieu de vivre le moment présent. Ils ne sont pas dans leur corps, déconnecté d'eux-même.
Voilà (Un autre) pourquoi je dis que l'amour commence par nous-même. Quand nous nous aimons, cela nous donne une force, celle d'aspirer à être nous-même, à se respecter, à se pardonner, à vivre ce que nous sommes. Des ingrédients que je trouve indispensable afin d'être heureuse,... que ce soit avec nous même ou avec une autre personne.
Alors, Nanouu, tu en penses quoi? (Et toi aussi Lutty93?)
Kimarie, avec un e car elle trouve cela plus jolie.

Par
lutty93, le Mardi 18/08/2009 à 14h01'51
12 messages
je comprend tout a fait se que tu dis sur l'amour propre
mais je vois pas trop comment je pourrais m'aimé d'un coup...
je sais pas je me suis toujours méprisé et j'aimai rien de moi mais maintenan que j'ai trouvé deux personne (plus particulierement) qui m'apprecie pour ce que je suis je commence a me trouvé des qualité
et encore on ma demandé qu'elle était mes trois grande qualité j'ai meme pas su y repondre!!
et quan mon entourage repondent "BAH généreuse bon conseil/oreille et créatif" avec un ton logique sa me redonne confiance en moi pour un moment
mais j'arrive pas a me voir autrement qu'a travers le regarde des gens que j'aime
en meme temps c'est super bizar parsque ce que les inconnu vont pensé de moi je men fiche royalement et j'essaye meme pas de leurs plaire!!
bien au contraire je suis plutot la meuf froide qui se met a l'écart parsque j'attend rien de personne... apres c'est les gens qui s'approche de moi si il sont interressé par le personnage sinon c'est jamais moi qui fait le pas vers les gens!! c'est surment une façon de se protegé parsque je veux pas de gens superficiel qui vienne vers moi juste parsque je leurs plait...
alor ma question c'est comment faire pour arrivé a s'aimé soit? et surtout coment s'aimé trouvé nos qualité et défauts sans l'aide de personne?
et toi kimariE est ce que tu a réussi a devenir ce genre de personne que tu décrit?
et nanouu parle a "madame X" et dis lui que t'apprecie votre relation et que t'espere qu'elle durera malgres que tu soit plu son eleve
en tout garde contact avec elle meme si c'est que par mail ou msn... et puis tu pourra peu-etre la voir en dehors de l'école c'est faissable ta relation prof-eleve existe plu alors tout est permis^^
moi j'ai gardé l'enfant de ma prof sa ma permis de gardé un p'tit contact avec cette derniere donc c'est possible pour toi aussi

Par
kimari, le Mardi 18/08/2009 à 20h30'24
91 messages
Avé Lutty.
Si je suis devenue la personne que je décris?
Je continue à travailler l'ancrage, mais sinon oui.
Autrefois j'étais une fille introverti, qui ne s'aimait pas et qui était toujours le souffre douleur de d'autres personne, avec une famille qui la faisait constamment souffrir.
Aujourd'hui, je suis bien dans ma peau.
J'ai travaillé sur moi-même.
Cela ne c'est pas fait du jour au lendemain, cependant je peux vous confirmer qu'il est possible de se sentir mieux, de faire en sorte que nous soyons une personne de plus en plus à part entière.
Lutty-> alor ma question c'est comment faire pour arrivé a s'aimé soit?
La première étape c'est de décider que dès maintenant, tu vas faire en sorte de t'aider toi, de faire les efforts nécessaires.
Ensuite, commence le travail.
Alors, dit moi, qu'en penses-tu?
Et que veux tu?
et toi Nanouu?
Cordialement.
Kimarie.
PS- Merci pour le E, Lutty

Par
nanouu, le Mardi 18/08/2009 à 22h55'21
8 messages
Bonjour à vous deux, ou plutot bonsoir ^^
J'ai dit à mon copain que l'amour me fasaisait peur (par texto tout ça) et que j'avais trop peur de le perdre. Il m'a dit que lui aussi ça lui faisait peur, d'autant qu'il avait déjà souffert de l'amour. (je ne sais pas ce qu'il à vécu).
Sinon, concernant ce qu'à dit lutty93 dans son dernier post, j'ai bien l'intention de garder contact avec mme X. Je lui ai dit à plusieurs reprises par email qu'elle comptait énormément pour moi, qu'elle me manquait beaucoup ... Enfin voilà, tout ça elle le sait.
Quant à arriver à s'aimer soi-même, je ne suis pas prête à "faire les efforts nécessaires".. Mais merci à toi Kimarie pour tes eclaircis sur tut ça qui malgré tout reste un peu obscur pour moi..
Sincèrement,
Nanouu.

Par
kimari, le Mercredi 19/08/2009 à 10h15'41
91 messages
Vouha!
Magnifique!
Tu as réussi à communiquer avec ton copain et je te félicite Nanouu.
Le plus difficile, tu l'as fais; le premier pas. C'est comme lorsqu'on apprends à marcher.
Pour moi il est aussi question d'apprendre à être mieux avec soi-même, mais si tu n'es pas prête tu ne l'es pas. Voilà tout.
Au moins, le jour où tu voudras t'aider à ce niveau, tu seras par où commencer. Que ce soit pour cela ou pour autre chose (Puisqu'il faut toujours commencer par décider ce que nous voulons. (En plus que là tu apprends à communiquer. ) ^^
Gros bisous pour toi.
Kimarie

Par
lutty93, le Mercredi 19/08/2009 à 17h22'35
12 messages
en dirai un msg d'adieu kelle nous fait
nanouu reste avec nous heiiiin!!
et puis sa a l'air de s'arranger avec ton copain tu a pu lui parlé c'est déja tres bien !!
je suis sur que sa ira encore mieux maintenant que tu peu parlé un peu plus "a coeur ouvert" de tes crainte et attente (pour madame X)
ensuite kimarie (lol normale pr le E si tu prefere avec...)
ce que je veux c'est juste m'épanouir sur tout les domaine et le bonheur il vient apres je pense donc c'est pas une belle famille avec le pavillon blanc et le p'tit chien que je vise malgres ce que tout le monde a tendance a repondre... moi je veux juste devenir quelqu'un sur qui on peut compté
et j'arrive pas a m'aidé moi je m'aide en aidant les gens... tu vois souvent les gens il m'appelle quant ils ont des problemes mais moi jamais j'appelle personne j'aime bien juste le aidé mais j'aime pas qu'on m'aide... surment parsque personne n'a essayé et j'ai l'habitude de gardé tout pour moi et me debrouillé comme sa
ensuite je me reconnais bien dans ton personnage avec la famille qui la fait souffrir en tout cas plus qu'ils le crois!! et le souffre douleur aussi pendant deux ans mais je me suis endurcis c'est pour sa que je donne une image froide au gens... mais je me defends je me laisserai plu faire parsque je me trouve conne a ne pas mettre defendu avant et faire semblant que sa me touchais pas
voila faut queje m'arrete parsque la sa devient long ^^
bonne soirée a vous deux
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums