Premières fois et douleur - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Douleurs » Premières fois et douleur

Le sujet

willpowerPremières fois et douleur
Par willpower, le Vendredi 23/02/2007 à 12h01'07
1 message
Bonjour à tous !

J'ai 19 ans et je fais l'amour depuis quelques temps avec mon copain (on a dû le faire 5 ou 6 fois) et à chaque fois j'ai mal.
La douleur est plus ou moins intense selon les fois... mais je n'ai pas du tout de plaisir. (évidemment si c'est trop douloureux je lui dis et on arrête)

Je précise que nous sommes débutants tous les deux, bien que j'ai eu une seule première expérience il y plus d'un an avec un autre mec, où j'ai eu très mal physiquement et psychologiquement, je l'ai très mal vécu.
(ce n'était pas un viol, mais je me suis forcée à coucher alors que je n'avais aucun désir physique... ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !!)

Ce n'est pas un problème de "brutalité" car mon copain est très doux et très patient (on a mis plus de 6 mois avant de faire l'amour, j'étais un peu bloquée à cause de ma première fois)
Par ailleurs, son sexe est assez large mais pas non plus surdimensionné, je ne pense pas que ça vienne de là.

Bref, je pense que c'est tout simplement que je n'ai pas assez de désir pour lui pour l'instant, que je suis encore un peu crispée et donc pas assez ouverte.
En effet, il m'est déjà arrivé d'avoir des envies bcp plus fortes... mais quand il n'est pas là !!

J'aimerais savoir si c'est courant dans les débuts de vie sexuelle et s'il y a des choses qui feraient que ça aille mieux....

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !!!

Les réponses

pimprenellePar pimprenelle, le Vendredi 23/02/2007 à 20h28'21
6 messages
Salut, pas d'inquiétude à avoir, ton problème est assez courant chez les jeunes femmes. Je pense que si ta première fois c'est mal passée et que tu t'es forcée, cela pourrait expliquer pourquoi tu souffres. Tu as peut-être toujours cette appréhension et cela t'empêche d'être détendue, ce qui peut accentuer ta douleur puisque tu es contractée. Le point positif c'est que si ton copain est patient est sympa, tu dois moins stréssée et ainsi être plus cool. Et puis vous devriez essayer de parler de vos goûts commun en matière de sex, et faire durer les préliminaires un peu plus longtemps, afin de faire monter le désir et de te détendre au maximum.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
kassandra69Re: jai un sexe anormal
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h36'45
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: rejet du sperme
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h35'37
Problèmes » Est ce normal ?
kassandra69Re: Sodomie sodomie
Réponse postée par kassandra69 le 01/12/2008 à 09h14'21
Général » Sodomie
misskilimandjaroRe: Oser s'exprimer et s'abandonner
Réponse postée par misskilimandjaro le 01/12/2008 à 00h18'14
Problèmes » Autres
misskilimandjaroRe: surprise pour mon chéri
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h21'08
Général » Autres
misskilimandjaroRe: Nympho?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h14'12
Général » Autres
misskilimandjaroRe: plan a trois
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 22h08'03
Fantasmes » A plusieurs
misskilimandjaroRe: est-ce un crime si je me fais sucer par ma soeur?
Réponse postée par misskilimandjaro le 30/11/2008 à 21h56'35
Problèmes » Autres
conexionsRe: question aux garçons
Réponse postée par conexions le 30/11/2008 à 00h35'21
Général » Vie courante
jiji24Re: jai honte et jai peur aider moi svp
Réponse postée par jiji24 le 30/11/2008 à 00h29'38
Général » Sodomie