juste de interrogations - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » juste de interrogations
Le sujet
juste de interrogationsPar
lutty93, le Mardi 11/08/2009 à 16h10'05
12 messages
bonjour a tous;
voila je suis vierge mais je connais relativement beaucoup de chose sur l'actes sexuelle...
mais bon voila je peux pas trop en parler a mon entourage par pudeur ou honte alor je suis venu ici pour avoir des reponse si possible.
je voulais savoir en bref pourkoi on aime sa alors ke c'est douloureux ? (je parle des fille bien sur)
c un peu génan de demandé sa mais c vrai ke c pas logique quand jy refflechie... la pénétration elle fait mal mais tout le monde parle que de sa!

Par
karni, le Mardi 11/08/2009 à 22h14'53
94 messages
Salut, j'ai lu tes messages sur les postes différents et permet moi de te dire que tu ne t'y connais pas aussi bien que tu le crois en matière de sexualité, chez les filles ce n'est pas obligatoirement douloureux, et même pour la première fois. Ma copine n'a pas eu mal si ça peut te rassurer, et elle a beaucoup apprécié.

Par
lutty93, le Mercredi 12/08/2009 à 14h34'30
12 messages
nan ta du mal comprendre..
enfiiiin nan c'est moi qui me suis mal exprimer quand j'ai dis que je connais "beaucoup de chose" j'ai bien rajouté le "relativement"
je sais que j'ai beaucoup a apprendre c'est justement pour sa que je suis la
je lai bien dis je suis vierge donc mes connaissance elle sont bien petite!!
mais merci comme meme sa me rasure que sa fait pas forcement mal ^^

Par
mimi, le Dimanche 07/02/2010 à 09h56'29
156 messages
Je ne sais pas où tu prends tes informations, chère lutty93 , mais la pénétration ne fait pas mal du tout, au contraire !
Bien sûr, la 1ère fois peut être un tout petit peu désagréable pendant quelques secondes, mais c'est tout. Il ne faut pas trop écouter les "bonnes" copines qui adorent dramatiser leurs histoires (un peu comme, plus tard, celles qui te racontent leurs accouchements épouvantables) !
Mais peut-être que depuis ton post tu as pu constater toi-même que la pénétration n'était pas douloureuse

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums