Je ne rescent rien, rien ! ! ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Je ne rescent rien, rien ! ! !
Le sujet
Je ne rescent rien, rien ! ! !Par
rosie81, le Mardi 11/08/2009 à 12h36'47
42 messages
Voila j'ai bientôt 19 ans cela fait un an que je suis avec mon compagnon.. tout se passe bien entre nous, on a des rapports régulièrement mais il y a un gros problème c'est que je ne rescent rien du tout.. vraiment rien... je sens simplement une grosse

chose dans mon vagin ^^. Mais je ne pense pas être frigide puisque lorsque je me caresse le clitoris je rescent quelque chose. Seulement deux fois mon copain a reussit a me donner du plaisir en me faisant un cunni. Voila est-ce normal ?

Par
rosie81, le Vendredi 14/08/2009 à 13h08'40
42 messages

Par
lutty93, le Vendredi 14/08/2009 à 19h09'44
12 messages
nan désolé j'ai pas de reponse moi personnellement
Mais tu na pas de pobleme je te rassure tout de suite
ya beaucoup de femme qui ne ressentent rien pendant un rapport
et puis tu dis que kant tu te carresse le clitoris tu ressen "kelke chose" donc je suppose ke kant ton partenaire te touche ou lors dun cunni c la meme chose
ski veu dire ke t juste plus clito ke vaginal c tout
maintenan a toi den parlé a ton homme et sadapter pr plus axé vos rapport sur le clitoris avec les préliminaire des jeux ect...

Par
kimari, le Samedi 15/08/2009 à 19h01'35
91 messages
Ou que l'un de vous caresse ton clitoris lorsque vous faites l'amour.
C'est au choix.
Kimarie

Par
rosie81, le Lundi 17/08/2009 à 11h49'38
42 messages
Merci pour les réponses mais il y a un problème aussi c'est que je ne rescent rien même quand mon homme me touche le clitoris.. j'ai seulement joui deux fois quand il ma fait des cuniilingus. Parfois il me touche mais je suis obligée de finir si je veux jouir.

Par
neith, le Dimanche 23/08/2009 à 12h57'31
8 messages
bas deja se qu'il faut que tu sache c'est que ton copain peut surment s'y prendre mal si toi tu sais ou ta du plaisir ( fait la position du missionaire inverse ) va voir sur se site elle est expliqué, comme sa tu controlera l'action et tu pourra avoir du plaisir.
( si tu dit que tu doit finir c'est que tu connais tes point sensible donc a toi de lui parler de lui expliquer comment faire )

Par
neith, le Dimanche 23/08/2009 à 12h58'27
8 messages
moi avec ma copine c'est bizarre elle ressent beaucoup de chose au debut pendant 4 ou 5 min puis apres le plaisir redescent donc bon je sais pas si c'est le meme soucis ou pas ...
enfin si ta le meme soucis di le moi

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums