Pénis très tordu - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Pénis très tordu

Le sujet

dinotopienPénis très tordu
Par dinotopien, le Jeudi 06/08/2009 à 13h18'40
2 messages
Bonjour à tous.Voilà,j'ai toujours eu des difficultés à avoir des relations sexuelles,car,quand je bande,mon pénis se dirige vers le bas,vraiment en bas ! Par exemple,impossible pour moi de pratiquer la position du missionaire,j'hurlerais de douleur...Et certaines positions sont acrobatiques,et les filles ont souvent peur en voyant la forme de ¨l'engin¨,alors que les garçons adorent. Y-a-t-il des personnes ayant ces problèmes qui pourraient témoigner ? Merci.

Les réponses

rosie81Par rosie81, le Vendredi 21/08/2009 à 17h20'05
42 messages
C'est bizarre, moi je ne peux pas témoigner mais c'est vrai que ça me ferait un peu peur.. va voir un docteur je pense que c'est le seul qui pourra te dire. si sa peut s'arranger!! courage

dinotopienPar dinotopien, le Vendredi 21/08/2009 à 21h08'12
2 messages
Bonsoir Rosie et merci pour ta réponse. J'ai déjà consulté plusieurs fois et à part une opération pour redresser mon pénis,mais dont les résultats sont aléatoires,on ne m'a rien proposé d'autre. Tant pîs,je me débrouille,je ne suis pas privé de rapports sexuels,meme si les positions sont difficilles et pas traditionnelles ! Si un jour tu rencontre un garçon ayant cette anomalie,parait-il que le plaisir féminin est décuplé,malgré l'inconfort de la position...

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums