acte avec ma copine - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » acte avec ma copine
Le sujet
acte avec ma copinePar
vinz18, le Mardi 30/10/2007 à 22h21'22
1 message
voila je suis avec ma copine depui juillet (on a eu une pause fin aout et on a repris depui sept). le probleme c'est que je la voi que le weekend ou pendan les vac. On veu que ca soit serieu et on a envi l'un de l'autre enfin jai trés envie de coucher avec elle et je lui ai proposé elle m'a di qu'elle voulait.Je ne l'ai jamais fait mais elle si.Le problème c'est que a chaque fois elle me di que c'est pas le moment et elle me dit pa pourquoi et je comprend pas et j'insiste mais je sais que ca n'arrange rien pourtant je suis convaincu que c'est ce qui rendra notre relation serieuse et elle le sais car elle a franchi le pas avec son ex..Pourquoi elle ne voudrait pas le faire avec moI?? je sais pas quoi faire si je dois rester avec elle ou non?car je l'aime mais je peux pas m'accrocher juste a un petit amour (siouplai repondez moi je suis nouvo en pluss)

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 16h29'09
47 messages
tu sors avec elle depuis juillet et vous faites déjà une pause fin aout ?!
et en plus elle tortille du cul qd tu lui demandes de coucher avec elle ?!!
je dis qu'elle pue ton histoire.

Par
jcd29, le Mardi 20/11/2007 à 17h58'11
57 messages
Si tu commences à trop parler, c'est foutu. Il ne faut jamais donner l'occasion aux femmes que l'on veut se taper l'occasion d'intellectualiser l'acte avant qu'il n'ait effectivement eu lieux. C'est comme si cro-magnon demandait sa permission à cro-magnonne de la tirer par les cheveux jusqu'à la rivière pour la prendre en levrette ! !
Pour résumer, ne prépare pas l'acte, mais les circonstances propices à l'acte : invite là au resto, offre lui des fleurs, passe une soirée charmante avec elle. Et si tu n'as pas les moyens de faire ça : trouve un moyen de passer un longmoment en sa compagnie et de propfiter juste de l'instant présent, si la pénétration doit arriver, elle arrivera. On en fait tout un fromage, mais tu sais ça fait des millions d'années qu'on fait ça, ça n'a rien d'exceptionnel, sauf la première fois...

Par
laroue, le Mardi 20/11/2007 à 18h00'49
47 messages
très juste !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums