Besoin d'aide merci ! ! - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Besoin d'aide merci ! !

Le sujet

mathmathBesoin d'aide merci ! !
Par mathmath, le Mardi 04/08/2009 à 21h58'23
16 messages
Bonjour
J'ai eu un rapport le 1er juillet.
Pris la pilule du lendemain 48h après.
Aujourd'hui , le 4 aout j'ai fait le test de grossesse qui est negatif. J'avais pas put le faire avant.
Mais mon ventre est un peu gonflé (un peu mou mais pas de graisse non plus je suis assez mince ) et mes ovaires sont un peu gonflés aussi.
Je prend en se moment la pilule ( YAZ ) depuis 10 ou 12 jours.

Est ce normal si mon ventre est gonflés ? Stresse ? Effets causé par la pillule YAZ ? Enceinte ?

Merci de repondre vite merci

Les réponses

rosie81Par rosie81, le Mardi 11/08/2009 à 12h41'25
42 messages
Je pense que tu devrais moins strésser parce que si ton ventre gonfle c'est que tu dois stresser et ça devient psychologique.. et si le test de grossesse est négatif et qu'en plus tu as pris la pillule du lendemain et que actuellement tu prends la pillule.. je pense vraiment pas que tu n'es pas enceinte.. sinon lembryon resiste bien lol !! Et puis comme tu dis c'est peut-êtreà cause de la pillule.. parfois on grossit un peu quand on prend la pillule. RASSURE toi et tu verra tout redeviendra comme avant.

misscPar missc, le Jeudi 13/08/2009 à 21h38'41
4 messages
Je suis d'accord avec Rosie81 et j'aimerai rajouter quelque chose . Si tu n'est pas sûr , il te suffit d'aller voir ton médecin . Si tu ne veux pas voir ton Docteur de famille , va en voir un autre . Il te feras surement Une prise de sang et tu seras fixée

rosie81Par rosie81, le Vendredi 14/08/2009 à 12h44'36
42 messages
Oui tu peux aller voir le docteur et si tu veux que sa reste anonyme et gratuit (si tu es mineure) tu peux aussi aller au planning familliale c'est simple et rapide (j'en ai déja fait l'expérience). Voila

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums