Je ne l'attire plus sexuellement ? - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Je ne l'attire plus sexuellement ?
Le sujet
Je ne l'attire plus sexuellement ?Par
frantic21, le Lundi 03/08/2009 à 05h02'02
6 messages
Salut, j'aimerais vous faire part de mon problème car je ressens plutôt le besoin d'en parler et de recevoir des conseils qui pourrait m'aider...
Voila j'ai 18 ans et je fréquente la même fille depuis maintenant 5 mois, les 3 premiers mois nous n'avons pas eu de relations sexuelles (juste préliminaires) étant donné qu'elle étais vierge et je respectais cela sans problèmes.
Ensuite vinrent les premières relations plus intimes si on veut... Pendant 2 mois, le bonheur parfais j'étais heureux et je la sentais satisfaite aussi la dedans, donc aucun problème.
Hélas, depuis environs 3 semaines, les relations se font beaucoup plus rare...je me dis que sa n'allait probablement pas durer mais maintenant sa fait une semaine que on a rien fait. Elle me dit toujours qu'elle en a pas envie...C'est son choix mais je me sens de moins en moins aimé par ma copine. Mais je ne résume pas sa uniquement au sexe, avant elle n'hésitait pas à m'embrasser assez souvent mais désormais elle semble toujours détaché et ne m'embrasse pas plus que sa.
Ce matin j'ai essayer de lui en parler. Je lui expliquer que je sentais qu'elle m'aimait moins, qu'elle me désirait moins et que je n'étais plus heureux la dedans étant donné que à chaque fois que je me couche à coté d'elle j'ai comme un nœud dans le ventre et un assez grand sentiment de tristesse.
Elle à commencé à pleurer et à me dire qu'elle m'aimait comme une folle mais que elle n'avais simplement plus envie de faire l'amour ou de se rapprocher intimement.Elle a rajouté qu'elle se sentait comme dans une sorte de phase. Elle a continué de pleurer en me disant qu'elle se sentait affreusement mal de me faire de la peine. Elle affirme qu'elle a le sentiment que on l'a fait trop souvent et que sa l'intéresse moins.
Je ne dit pas que le sexe est un aspect tout à fait indispensable dans un couple, je crois cependant qu'il est une chose importante qui aider à l'épanouissement d'une relation forte et solide. Et je me sens comme ignoré sur ce point...J'ai peur que cela met fin à notre relation car j'aime cette fille inconsciemment.
Avez vous des conseils ? Est-que un truc du genre vous est déjà arrivé? Que feriez vous à ma place ?
J'aimerais recevoir des réponses constructive, se serait grandement apprécié.
Merci.
________________
frantic21
Les réponses

Par
karni, le Lundi 03/08/2009 à 12h37'55
94 messages
Salut,
Moi ce que je ferai à ta place, c'est prendre un peu de distance, fais toi désirer. Quand ma copine me contrarie, c'est ce que je fais, sois moins attentionné, moins joueur, moins souriant, moins affectueux... Je ne sais pas si tu saisis, ça marche plutôt bien car après elle essaye de se faire pardonner ou de me remonter le moral en me faisant quelque petites gâteries ou autre.
________________
karni

Par
doc, le Lundi 03/08/2009 à 14h31'59
22 messages
la routine c'est ce qui a de pire, comme dit karni laisse la venir a toi fait toi désiré. Une libido s'atténue peut être mais ne s'éteint jamais. Un peu de temps fera du bien je pense.
________________
doc

Par
karni, le Lundi 03/08/2009 à 14h59'06
94 messages
En plus, d'après ce que tu nous dis-là, elle n'a pas l'air de ne plus t'aimer ou de t'aimer moins, alors je pense que ça marchera.
Bonne chance =D
________________
karni

Par
frantic21, le Lundi 03/08/2009 à 23h36'53
6 messages
oui je crois que je vais suivre ce conseil...
Merci

________________
frantic21
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums