aucune sensation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » aucune sensation

Le sujet

esmeralda104aucune sensation
Par esmeralda104, le Dimanche 02/08/2009 à 20h46'02
1 message
Bonjour. J'espère que quelqu'un pourra me donner une solution car j'ai le moral à zéro. Je n'ai pas une grande expérience sexuelle. J'ai déjà eu des orgasmes mais seulement quand je suis seule et que je me masturbe le clitoris. Mais voilà quand je suis avec mon mec, rien! Autant je me sens bien dans ses bras, autant mon corps n'exprime rien. Pourtant j'aime ses baisers, ses caresses, etc. Et il est patient, je sens bien qu'il fait le maximum pour me satisafire mais toujours rien, même pas un frisson. Je ne comprends pas, je désespère. SOS

Les réponses

matheoPar matheo, le Mercredi 19/08/2009 à 11h36'12
65 messages
slt tu n'es peu etre pas assez détendu ou il n'a tou simplemen trouve des " vraie" zone érogène meme si certain dise que certaine zone le son pour toute les fille je suis po d'ac elle vari suivan les filles alor a toi de le guider vers ses zone que toi tu connai peu etre sinon il fau que tu te detende
bisous @++

kimariPar kimari, le Mercredi 19/08/2009 à 16h42'21
91 messages
Il y a plusieurs raisons qui peuvent être la source de cela.

Ta vision de la sexualité, comme tu te sens avec ton homme (Complètement ouverte.) à quel point tu te permets de t'exprimer lorsque tu es avec lui.

Mais aussi, si tu es bien ancré en toi, en ton corps lorsque tu es en sa compagnie.

Remarque s'il n'a pas des différences dans l'atmosphère, dans le comment tu te sens lorsque tu es seule et jouis qu'avec ton mec.

Qu'en penses-tu?
Kimarie

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 6
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.