ouais moi j ai l impression d tre bisexuel - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Homosexualité » ouais moi j ai l impression d tre bisexuel

Le sujet

padawanouais moi j ai l impression d tre bisexuel
Par padawan, le Vendredi 24/07/2009 à 19h55'24
25 messages
par ce que je sors avec une fille mais je trouve des gars de ma classe beaux et tout

Les réponses

karniPar karni, le Samedi 25/07/2009 à 13h48'54
94 messages
Moi, je suis 100% hetero, je suis dégouté par les hommes. Cependant, il y a un an, je trouvais un garçon de ma classe assez mignon, je crois qu'il était homo. Il a même reussi à m'exciter.
Je pense que même pour un hetero ça peut arriver d'être attirer par des garçons. Moi c'était de passage, aujourd'hui ce type ne me fait plus rien.

padawanPar padawan, le Samedi 01/08/2009 à 11h02'43
25 messages
ah ok tu me rassure je n ai rien contre les homos mais je les aimes pas au point d en etre 1

docPar doc, le Dimanche 02/08/2009 à 12h31'09
22 messages
karni ne t'inquiète pas car moi pendant un moment c'était pareil, j'ai même des potes a moi qui sont homo et qui m'ont fait des avances et je peux te dire que en faite sa me faisait plaisir mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu la moindre relation. Si tu regarde ce mec je pense que c'est plus un phénomène de comparaison.

karniPar karni, le Dimanche 02/08/2009 à 18h29'24
94 messages
Je trouve ça étrange quand même. Surtout que les homosexuels me répugnent, et ouais je sais ils m'ont rien fait mais .. c'est comme ça

hendrickPar hendrick, le Mercredi 28/10/2009 à 23h37'06
48 messages
Certaines études ont montré que ceux qui sont répugnés par les homos sont eux même à risque (si on peut appelé ça un risque) d'être aussi attirés par des graçons de temps à autre. C'est tout à fait sérieux.
En fait ils ont peur de tomber dedans. Une peur purement culturelle.

Si on a pas envie de coucher avec un garçon qui vous fait des avances il ne faut pas paniquer ni s'offusquer. Il faut voir ça comme un compliment (même si on préfèrerait qu'il viennent d'une jolie fille) et simplement refuser en disant que vous n'êtes pas homo et c'est tout. Restez sympa et souriant. Ils n'insisteront pas et ce n'est pas les autres garçons qui manquent.

Il ne faut pas avoir peur de l'homosexualité non plus. Pour beaucoups cela est bien plus satisfaisant que les relations souvent pénibles, avec les filles!

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 13
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.