Il desire d'autres femmes! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Il desire d'autres femmes!
Le sujet
Il desire d'autres femmes!Par
parampara, le Vendredi 24/07/2009 à 19h14'49
8 messages
Bonjour,
je suis avec mon homme depuis 8 mois et il regarde de plus en plus les autres femmes,
je lui en parle mais il nie, cependant il y a des fois ou il ne peut pas nier! et là c'est encore pire car ce qu'il me dit me fait du mal
avec le temps j'ai l'impression qu'il a un manque du fait de ma petite poitrine, il m'a avoué il y a un mois que ca lui posait un probleme a nos debut! alors que pour moi c'etait une periode tres heureuse! je ne vous dit pas ma confiance en moi s'est cassé la gueule,
j'avais avec mes ex un fort desir!
Hier on est sorti en boite, et il y avait toutes ces femmes aux decoltés qu'il regardait plus ou moins discretement, dont une en jupe qui se tortillait juste a coté de nous pendant qu'on dansait, tous les deux, il ne s'est pas géné!, je ne lui ai rien dit sur le coup, j'avais trop de peine
puis on est parti s'assoir et quand je me suis levé pour aller danser, il ne m'a pas suivie mais est resté assis, quand je suis revenu, un peu plus tard je le voyait avec un enorme sourire, je l'ai attiré vers moi avec une pointe dans le coeur, je ne savais pas qui il regardais et là en dansant avec moi il faisait completement la gueuele!
alors j'ai voulu partir et là, hier soir
il m'a dit comme quoi il voulais verifier s'il ne desirait que moi, pause, mais qu'il est bien qu'avec moi!
c'est horrible, je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi meprisant
je ne supporte pas l'idee qu'il desire d autres femmes plus que moi
qu'est ce que je peux faire?
je le fais dormir sur le canapé, en attendan vos bons conseils, et vous en remercie!!
ps: il a 30 ans et moi 23
[Message édité par parampara le 29/07/2009 à 15h46'48]

Par
matheo, le Mercredi 19/08/2009 à 11h33'21
65 messages
slt
je sais po si ca va bcp t'aider je te donne un point de vue masculin moi ma copine elle me fesai egalemen le meme reproche que toi mai ce n'es po forcemen qu'il n'eprouve plus de sentimen pour toi , certain mec on besoin de comparer leur copine au autre femmes
si tu veu plus de renseignemen tu peu m'envoyer un mess privé sinon il y a tjr le forum @++

Par
kimari, le Mercredi 19/08/2009 à 16h37'52
91 messages
Avé Parampara.
Il faut comprendre une chose, la vision que l'on a de ce qu'est la sexualité influence notre comportement.
Une personne qui, pour elle le sexe n'est qu'une façon de se faire du fun (plaisir) sera porté que sur le côté plastique de la chose, sur la partie physique. Alors, que ce soit avec toi ou avec une autre, cela ne change en rien sont besoin.
En plus, lorsque ces personnes ont tendance à avoir l'esprit de consommation, cela n'aide vraiment pas. Tu sais, ce besoin d'avoir toujours l'ordinateur de dernier crie, d'acheter la voiture que tout le monde regardera dans la rue, avoir une copine aux gros tetons.
En plus, il y a des gens qui ont le besoin de se prouver constamment qu'ils peuvent plaire. C'est du à un manque de confiance en eux. S'ils ne font rien, ils ne sentiront pas qu'ils valent quelque chose. C'est pourquoi ils ont constamment besoin de se le prouver.
À la différence des personnes qui ont une vision plus sacré de la chose, qu'il s'agit là d'un échange entre les deux partenaires, le côté physique prends de moins en moins d'importance.
À toi de voir si tu reconnais ton homme dans ces descriptions. Mais surtout, ton homme est comme il est, à toi de voir si tu es prête à l'accepter comme il est (et de subir les conséquences de ton choix.)
Qu'en penses-tu?
Kimarie
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums