Trios - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Trios

Le sujet

cedricnicTrios
Par cedricnic, le Mercredi 22/07/2009 à 17h54'50
2 messages
Bonjour

Ma femme et moi avons le même fanstasme, c'est de faire l'amour avec une fille en plus de notre couple mais on hésite à passer le cap.
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez déjà essayé et si oui comment sa c'est passé ?

Les réponses

charlyePar charlye, le Vendredi 28/08/2009 à 13h14'20
2 messages
avant tt il faut en parler ensemble et evoquer pas mal de sujet

il faut savoir que cette experience peut renforcé ton couple ou le brisé

d'apres ma propre experience mes crainte on etes :

mon homme tombe amoureux et me quitte pour elle
qu'il ne veuille plus faire l'amour qu'autrement qu'a trois
qu'il deviennent infideles
que la fille soit meilleur que moi et qu'il se desinterresse de moi

donc bien reflechir a ttes les consequences et faire le point sur l'etat de son couple
la jalousie peut se developper ou se renforce (si l'un des deux l'est deja ) il faut maitriser ses sentiments pour que cette agreable experience ne se transforme pas en reproche plus tard

perso j'ai dit a mon homme "je controle tt, je ve tt savoir, et je decide si on recommence ou pas ,et si je dit stop le sujet est clos. ca parait rude hein ? lol
ensuite il faut que ta femme te fasse confiance (et biensur qu elle est raison de te faire confiance)
n'hesitez pas a evoquer les limites vs deux et aussi connaitre les interdit de la 3eme fille et bien sur respecte les desirs de chacun
n'oublier pas la securité !!!! n'hesitez pas a demander une batterie de test mst pour ete sur que cvs etes tt les 3 sains car un preservatifs n'est pas vraiment efficace ds ce cas vu que toi tu jongleras entre les deux filles et que les deux filles se toucherons a moins de passer son temps a enfiler et enlever les capotes plutot que du pendre du plaisir

voila deja ce qui faut se demander avant de passer le cap

ensuite devant le faite laisser tt simplement libre court a votre imagination
te dire comment ca s'est passer ne t'avancerai a rien on est tous differents
je ne pense pas que cela puisse devenir une mauvaise experience au contraire pour ma part ca pas ete top top car la fille ete tres passive, une foret vierge a la place de la foufoune donc pas de gaterie faite de ma part (dommage lol)
bref j'espere recommencer avec une fille plus active et plus soigné j'ai encore plein de choses a decouvrir lol
voila j'espere t'avoir aider

[Message édité par charlye le 28/08/2009 à 13h15'04]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.