Pas de Plaisir après ma Première fois .. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Pas de Plaisir après ma Première fois ..
Le sujet
Pas de Plaisir après ma Première fois ..Par
help, le Mardi 21/07/2009 à 13h46'26
6 messages
Salut à tous,
Je viens sur ce site car j'ai un petit problème. En fete le 19 j'ai couché avec mon copain pour la premiere fois, nous étions ensemble depuis quelques mois déjà, nous sommes complices, on se dit tout, on peut parler de tout.. Avant le rapport nous étions déjà bien en phase coté préliminaires, Mais bref .. Le problème étant que depuis deux jours nous avons du "le faire" environ 6 fois & je ne ressent toujours rien : Pourquoi ? . Je ne sais pas si c'est parce-que je suis "anti- sensation" ou parce-que je ne suis pas experimentée, mais j'aimerais bien savoir ce qui cloche, si sa vous arrive, s'il faut que je fasse quelque chose..
Aidez-moi s'il vous plait, pour le coup, j'ai vraiment besoins de conseils !
P.S : Nous le fesons dans la position " missionnaire " ( lui sur moi ) & quand j'essaye de changer de position ( moi sur lui ) j'ai mal ..
Merci les gens =)
[Message édité par help le 21/07/2009 à 13h47'58]

Par
matheo, le Jeudi 23/07/2009 à 20h40'21
63 messages
tu es peu etre po assez détendu et ton ptt ami n'a po encore trouve l'ultime point G
j'espere t'avoir aider bisous

Par
help, le Dimanche 26/07/2009 à 01h39'50
6 messages
Ouii peut êtree, pourtant j'me sens pas tenduu ou truc dans lGenree ..
Merçiii en touut cas !

& si c'est pask il a pas encore trouver " l'ultime point G " bein sa mRassuure, au moins c'est rémédiable !
Merçii encoree matheo ( K )

Par
doc, le Mardi 28/07/2009 à 11h02'41
22 messages
sa peut arriver que quand t sur lui ta mal a cause des angles de ton vagin et de lui son pénis. aussi il ne faut pas oublier le clitoris ( tu é peut clitorisienne comme fille )

Par
help, le Dimanche 02/08/2009 à 13h18'20
6 messages
Ouais c'est vrai
Merci =)

Par
leenane, le Mercredi 05/08/2009 à 15h03'37
40 messages
Salut
Ne panique pas xD
Ce n'est pas dès tes premières fois que tu vas ressentir quelque chose, il faut apprendre à vous connaître 'un l'autre et cela ne se fait pas aussi facilement que ce que l'on pense xD
Ensuite tu n'es peut être pas vaginale tu peux n'être que clitoridienne par exemple, pour cela rien ne vaut un bon kuni pour savoir si déjà tu auras du plaisir de cette façon.
Pour ce qui est du reste il faut que vous preniez votre temps, essayer d'autre positions, etc..
Voilà c'est tout ce que j'ai en tête pour te conseiller pour le moment!

Par
rtb17, le Mardi 01/09/2009 à 09h40'57
2 messages
il faut changer le partenaire

Par
loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 16h17'30
63 messages
J'ajouterais que surtout il ne faut pas stresser et se prendre la tête, juste penser au plaisir.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums