Faire l'amour à 3 H F F - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Faire l'amour à 3 H F F
Le sujet
Faire l'amour à 3 H F FPar
cedricnic, le Lundi 20/07/2009 à 19h48'42
2 messages
Bonjour
Ma femme et moi avons le même fanstasme, c'est de faire l'amour avec une fille en plus de notre couple mais on hésite à passer le cap.
Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous aviez déjà essayé et si oui comment sa c'est passé ?

Par
zigolozig, le Mardi 10/11/2009 à 00h08'22
3 messages
Pour moi, ça m'arrive que des couples font appel à moi, pour stimuler les ardeurs et les mettre en oeuvre,( j'ai la chance d'être bien doté par la nature ), et tout le monde est ravi d'avoir réaliser son fantasme

Par
zosane, le Mardi 10/11/2009 à 07h07'20
17 messages
vous etes tout les 2 betes, coment vous pouvez mettre ca dans votre tete, vous n'etes pas des animaux comme meme, g suis sur kil ni a pas d'amour entre vous, tu veux faire l'amour avec une autre femme et ta femme veux te debarrasé d'elle en etant d'accord, reflechis un peu crapule et arrete de sortir de l'humanité

Par
rokko69, le Mardi 10/11/2009 à 19h08'04
13 messages
Si le fantasme est partagé par les deux pourquoi pas essayé , mais attention au choix de la partenaire , car selon les cas cela peut dérapé , dans les cas ta femme pouvant avoir refoulé son côté homosexuelle , mais une fois de plus si tout le monde est d'accord , alors foncé , il y aura toujours des gens pour dire que c'est pas bien car ça sort des sentiers de la morale
bise
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums