n'arrive pas à avoir deu plaisir - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » n'arrive pas à avoir deu plaisir

Le sujet

ophelbn'arrive pas à avoir deu plaisir
Par ophelb, le Samedi 18/07/2009 à 19h55'43
3 messages
bonjour
j'ai 13 ans et je commence à me poser des questions pour mon problème je n'arrive pas à avoir des sensations je ne parle pas encore de l'orgasme( sans plaisir pas d'orgasme) mais quand je me masturbe sois en me doigtant ou en me stimulent le clito sa me fait rien j'ai aussi fait la technique avec la paume de douche en faisant la pression de l'eau il est vraie que ça me fait impeu plus de plaisir mais pas encore assez pour me donner des sensations .
je voudrais des réponses pour mon problème ou des techniques pour avoir du plaisir .
merci pour vos futures réponses.

Les réponses

berengerPar berenger, le Vendredi 14/08/2009 à 12h06'10
19 messages
moi je c pas ^^

rosie81Par rosie81, le Vendredi 14/08/2009 à 12h47'45
42 messages
Sans vouloir te faire peur vu que je ne sais pas exactement ce que tu as mais soit tu es encore un peu trop jeune, soit tu es frigide (mais je ne pense pas vu que tu dis resentir des choses à la douche...) soit tu t'y prends mal. Mais je crois plutôt que tu es trop jeune, mais jsais pas je demande d'autre avis pour savoir !!! Courage ça viendra avec le temps !!

kimariPar kimari, le Samedi 15/08/2009 à 18h58'33
91 messages
Je ne pense pas que l'âge est vraiment un lien. Beaucoup d'enfant ont du plaisir et des orgasmes.

Peut-être te faut-il simplement apprendre à connaitre ton corps, à chercher le plaisir afin d'être en contacte avec toi-même et non pas afin de simplement jouir.

Qu'en penses-tu?
Kimarie

ophelbPar ophelb, le Jeudi 20/08/2009 à 19h58'39
3 messages
Merci d'avoir répondue , non je ne pense pas aussi que c'est la jeunesse j'ai des amies elle ont du plaisirs beaucoup plut tôt .
Sinon Kimari , bas je pense que je dois connaitre mon corp oui , mais ce que je ne sais pas c'est connaitre son corp c'est quoi pour vous?

Merci de vos réponses .
OphelB

kimariPar kimari, le Lundi 24/08/2009 à 10h32'07
91 messages
Pour moi, c'est aussi bien le connaître de l'intérieur que de l'extérieur.
Apprendre se qui lui fait plaisir, le détends. Comment il réagis. C'est le toucher, m'abandonner à ce qu'il peut m'offrir.

Voilà ma réponse.
Peut-être en aura-t-il d'autres.

Kimarie

loveuz333Par loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 16h21'27
63 messages
Cc, jsuis d'accord avec kimari, il faut te détendre, consacrer du tps à l'écoute de tn corps! Et pouvoir faire tout cela ds un endroit adéquat, calme, etc.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.