Que choisir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Que choisir
Le sujet
Que choisirPar
smfr, le Samedi 11/07/2009 à 01h41'03
4 messages
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis avec ma copine (3 ans et 5 mois pour être précis).
Auprès de plusieurs "copines" j'ai un charme fou et je doit faire fasse à pas mal d'avances qu'elles me font. Étant encore jeune et non engagé avec ma copine j'ai tendance en soirée surtout à me rapprocher des filles qui me font des avances et à vouloir aller plus loin avec elles. Le seul problème c'est que j'ai une copine et que je ne peut pas la tromper !!!
Je trouve cela vraiment flatteur de pouvoir me faire draguer, mais je suis totalement perdu car d'un coté j'ai ma copine et de l'autre les filles qui me drague et je ne sais plus quoi faire car quand je suis avec ma copine tout va bien et quand je suis en soirée j'aimerai bien aller plus loin avec celles qui me font des avances.
N'ayant jamais "encore" trompé ma copine j'aimerai bien que vous me donniez des conseils car la je commence à craquer de devoir gérer cela.

Par
karni, le Samedi 11/07/2009 à 13h14'41
94 messages
Tu l'aimes ta copine ? Non parce que si oui tu ne dois pas le faire. Tu pourrais garder ça sur la conscience et ça pourrait te gêner avec ta copine. De plus, c'est une trahison énorme, ne l'oublie pas.
Met toi à sa place, je sais ce que si ma copine me faisait ça, je mettrai un certain temps avant de m'en remettre.
Pose toi cette question: est-ce que ça vaut vraiment la peine de gâcher 3ans de relation avec ta copine pour te faire plaisir une soirée avec une autre fille ?
Voilà ce que je pense

J'espère t'avoir aider, ciao

Par
missstf38, le Samedi 11/07/2009 à 13h31'00
208 messages
Ou sinon si comme tu le dis tu es encore jeune. Saute le pas tente avec d'autres filles!
Mais attention ne fais pas de mal à ta copine dis lui que tu as envie de changer d'air, casse avant de faire ça avec une autre fille. J'te comprends tu es jeune. Après une longue relation de 3 ans on a envie de voir comment c'est ailleurs.
Mais si le mieux c'est avec ta copine actuelle, n'oublies pas que tu pourrais tout gacher en allant voir ailleurs.
Est-ce que tu en as parlé à ta copine de e problème? Est-ce qu'elle t'en parle? L'a-t-elle remarqu" ton charme fou auprès des filles ???
Tout cela pour te dire un avis différent. Je suis aussi totalement d'accord avec karni !
Bises

Par
rosie81, le Vendredi 21/08/2009 à 17h29'30
42 messages
Ne la trompe pas.. ça peut faire mal !!!!!!!

Par
tagadathedog, le Vendredi 06/11/2009 à 18h53'08
8 messages
Avant de faire quoi que ça soit parle lui en.
En faite t'a le choix. . .
1) Tu la trompe pas et tu reste avec elle parce que tu l'aimes.
2)Tu commences par la quitter et APRES tu va voir pleins de filles.
3) tu lui en parles... Qui sait ? elle est peut etre Ok pour que vous soyez un couple libre... ça arrive dés fois, mais dans ce cas elle aussi pourra voir ailleurs . . méfiance . . .
BOnne Chance
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums